doumii Posté(e) jeudi à 14:09 Signaler Posté(e) jeudi à 14:09 Canal Disney très lent et des plantages au démarrages sur cette chaîne de Free. J'ai pourtant la fibre et en plein Paris. Une solution? Citer
mecano91 Posté(e) jeudi à 14:28 Signaler Posté(e) jeudi à 14:28 Vous avez essayé de redémarrer les box Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
doumii Posté(e) il y a 12 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 12 heures Oui j'ai redémarrer plusieurs fois sans succès. Affichage des films et séries très lent et par exemple la série "Desperate Housewives" est très lente à apparaitre et à démarrer. Je soupçonne ma box (4k) de ne pas être à la hauter du flux demandée Citer
mecano91 Posté(e) il y a 18 minutes Signaler Posté(e) il y a 18 minutes La box 4k est dépassée elle n'arrive pas a suivre pour faire fonctionner correctement les applications Prenez une autre box comme un Google Chromecast,une Apple TV , une box Nokia ou autre et installer oqee et Disney et ça fonctionnera beaucoup mieux Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés