Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne reçois plus de mail depuis jeudi dernier.

Bien que je n'ai pas reçu de message d'alerte, le problème était peut-être lié à ma boite de réception qui était pleine.
J'ai supprimé des mails afin de revenir à environ 93% de la capacité.

Cependant, je ne peux toujours pas recevoir de mail. Lorsque je m'envoie un mail à moi-même au travers d'une autre boite, je reçois encore le message "la boite aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l'instant".

Sauriez-vous combien de temps il faut attendre avant de pouvoir à nouveau recevoir des mails ? Faut-il envoyer un message à Free ?

N'étant plus client chez eux, je n'ai apparemment plus la possibilité de contacter leur SAV.

Je vous remercie par avance.

Posté(e)

Bonjour,

Message posté en double.

Message déplacé directement dans la poubelle.

Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout

Merci :-)

Cdt

×
×
  • Créer...