Aspada Posté(e) lundi à 10:47 Signaler Posté(e) lundi à 10:47 Bonjour, Je ne reçois plus de mail depuis jeudi dernier. Bien que je n'ai pas reçu de message d'alerte, le problème était peut-être lié à ma boite de réception qui était pleine. J'ai supprimé des mails afin de revenir à environ 93% de la capacité. Cependant, je ne peux toujours pas recevoir de mail. Lorsque je m'envoie un mail à moi-même au travers d'une autre boite, je reçois encore le message "la boite aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l'instant". Sauriez-vous combien de temps il faut attendre avant de pouvoir à nouveau recevoir des mails ? Faut-il envoyer un message à Free ? N'étant plus client chez eux, je n'ai apparemment plus la possibilité de contacter leur SAV. Je vous remercie par avance.
Admin Free-reseau Posté(e) lundi à 18:06 Signaler Posté(e) lundi à 18:06 Bonjour, Message posté en double. Message déplacé directement dans la poubelle. Pour plus de clarté, merci de poster votre message une seule fois ! Multiposter ne sert à rien du tout Merci :-) Cdt
Messages recommandés