Pac31 Posté(e) le 7 janvier Signaler Posté(e) le 7 janvier Nous avons commandé une box free fin septembre 2024 un technicien est venu sans réussir à connecter la fibre mais a réussi à déconnecter le voisin abonné chez Bouygues. apres plusieurs appels et nous avons même fait la démarche auprès du gestionnaire de ligne réseau fibre 31 pour gérer un problème d’adressage que free n’a pas détecté donc 4 mois sans internet et pas un appel de free. Toutes nos démarches auprès de nos interlocuteurs souhaitaient juste une bonne note pour l’enquête de satisfaction mais personne n’a fait bouger cette connexion. nous avons demandé la résiliation car free est incapable de suivre son dossier et free nous demande d’envoyer un LRAR pour demander la résiliation. C’est honteux il faut encore payer une LRAR , prendre du temps, de l’énergie… Citer
speedy67 Posté(e) le 12 janvier Signaler Posté(e) le 12 janvier Bonjour, Si vous n'avez jamais été connecté, ce n'est pas une résiliation classique que vous devez engager. Vous devez demander l'annulation de votre commande qui n'a pas été honorée par Free. Dans ce cas, pas de frais de mise en service de la ligne ni de résiliation, ni même d'abonnement : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/les-fiches-pratiques/delais-de-livraison-quelles-sont-les-obligations-du-professionnel Bon courage ! Citer
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