Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Nous avons commandé une box free fin septembre 2024

un technicien est venu sans réussir à connecter la fibre mais a réussi à déconnecter le voisin abonné chez Bouygues.

apres plusieurs appels et nous avons même fait la démarche auprès du gestionnaire de ligne réseau fibre 31 pour gérer un problème d’adressage que free n’a pas détecté 

donc 4 mois sans internet et pas un appel de free. Toutes nos démarches auprès de nos  interlocuteurs souhaitaient juste une bonne note pour l’enquête de satisfaction mais personne n’a fait bouger cette connexion.

nous avons demandé la résiliation car free est incapable de suivre son dossier et free nous demande d’envoyer un LRAR pour demander la résiliation. C’est honteux

il faut encore payer une LRAR , prendre du temps, de l’énergie…

Posted

Bonjour,

Si vous n'avez jamais été connecté, ce n'est pas une résiliation classique que vous devez engager. Vous devez demander l'annulation de votre commande qui n'a pas été honorée par Free. Dans ce cas, pas de frais de mise en service de la ligne ni de résiliation, ni même d'abonnement :

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/les-fiches-pratiques/delais-de-livraison-quelles-sont-les-obligations-du-professionnel

Bon courage !

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...