Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Nous avons commandé une box free fin septembre 2024

un technicien est venu sans réussir à connecter la fibre mais a réussi à déconnecter le voisin abonné chez Bouygues.

apres plusieurs appels et nous avons même fait la démarche auprès du gestionnaire de ligne réseau fibre 31 pour gérer un problème d’adressage que free n’a pas détecté 

donc 4 mois sans internet et pas un appel de free. Toutes nos démarches auprès de nos  interlocuteurs souhaitaient juste une bonne note pour l’enquête de satisfaction mais personne n’a fait bouger cette connexion.

nous avons demandé la résiliation car free est incapable de suivre son dossier et free nous demande d’envoyer un LRAR pour demander la résiliation. C’est honteux

il faut encore payer une LRAR , prendre du temps, de l’énergie…

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...