lulu2ls Posté(e) lundi à 08:49 Signaler Posté(e) lundi à 08:49 Bonjour, J'ai un problème lorsque je télécharge un jeu que ce soit sur l'appli Xbox, Steam ou même Epicgame je suis à environ 12mo/s. Cependant lorsque je fais un speedtest je suis à environ 900mbps ce qui correspond à peut près à 100mo/s. De plus voici ce qui se passe quand je vais dans Freebox OS pour vérifier le débit. Il monte subitement lorsque je fais le speedtest. Les pics sur les courbes représentent les 2 tests que j'ai fait. De même dans le gestionnaire des taches. Et enfin j'ai essayé d'installer un fichier de 400Mo depuis mon navigateur et là aucun problème, je l'ai télécharger en moins de 5 secondes. J'ai vérifié bcp de paramètres et fait le tour d'internet mais je ne pas trouvé de solution concrète à mon problème. Pourquoi je télécharge lentement mes jeux mais aucun problème depuis le navigateur? Quelqu'un a-t-il une solution? Ou est-ce normal? Bref je suis désespéré de mettre des heures à télécharger un jeu alors que j'ai une connexion excellente. Merci d'avance pour votre aide. Citer
Messages recommandés