norbert102 Posté(e) mercredi à 09:10 Signaler Posté(e) mercredi à 09:10 bonjour sur ma nouvelle freebox pop j'ai beau appuyer sur la touche free, je ne trouve pas la rubrique musique ni les radios et je n'ai pas pu écouter de musique le soir du 31, c'est balot ! pouvez vous me donner la marche à suivre merci norbert Citer
mecano91 Posté(e) mercredi à 20:14 Signaler Posté(e) mercredi à 20:14 bonjour sur ma nouvelle freebox pop j'ai beau appuyer sur la touche free, je ne trouve pas la rubrique musique ni les radios et je n'ai pas pu écouter de musique le soir du 31, c'est balot ! pouvez vous me donner la marche à suivre merci norbertLa pop ne tourne pas avec Freebox os mais sous Android tv il faut donc sortir d'oqee ouvrir le playstore et télécharger une appli radio comme tunin ou de musique comme Spotify par exemple Après vous pouvez également caster sur le player TV depuis une application compatible Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés