skaara Posté(e) le 28 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2024 Bonjour, Ma carte Sim étant défectueuse depuis 15 jours free me propose uniquement d'en commander une à mes frais. Déjà que je paye un abonnement pour rien mais là c'est la cerise sur le gâteau. Du coup je souhaite quitter pour rejoindre un autre opérateur et récupérer mon numéro de téléphone. impossible donc de faire le 3179 puisque la carte sim ne fonctionne pas. J'appelle donc le 3244, et la on me répond qu'ils ne sont pas mandatés pour le faire, et que la seule issue et de faire le 3179 depuis la ligne. un comble puisqu'elle ne fonctionne pas. et je ne vais payer une carte Sim pour résilier. Très déçu de Free ! et je trouve cela pas normal... une solution ? Cordialement Citer
mecano91 Posté(e) le 28 décembre 2024 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2024 Si c'est toujours le cas il est également disponible dans l'espace client https://www.jechange.fr/telecom/free/code-rioEnvoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés