cosnard Henri Posté(e) lundi à 09:36 Signaler Posté(e) lundi à 09:36 Mon fils de fibre est décroché du poteau il est dans m'a cour Citer
cosnard Henri Posté(e) il y a 14 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 14 heures Toujours pas de nouvelles Citer
cosnard Henri Posté(e) il y a 14 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 14 heures Le 23/12/2024 à 10:36, cosnard Henri a dit : Mon fils de fibre est décroché du poteau il est dans m'a cour Citer
mecano91 Posté(e) il y a 13 heures Signaler Posté(e) il y a 13 heures Oui toujours pas de nouvelles car les clients bénévoles ne sont pas disponibles H24 ils ont une vie aussi avez vous contacter l'assistance pour signaler le problème et pris rendez vous avec un technicien pour effectuer le dépannage tout en signalent bien que c'est de l'aérien et qu'il faudra potentiellement une nacelle pour intervenir Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés