Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

À TROYES quartier Chartreux. Depuis le 4 octobre tout un immeuble voire même plus est privé d'internet... L'armoire informatique dans la rue a été vandalisée. Nous avons contacté Free tout de suite et nous avons ouvert un ticket le 4 octobre nous sommes aujourd'hui le 21 décembre et la panne n'est toujours pas réparée. Free nous dit qu'ils attendent que l'opérateur de l'infrastructure veuille bien se bouger... Personnellement on en a rien à faire de leurs problèmes... Cette armoire qui renferme toutes les connexions fibres pour tous les opérateurs se doit d'être hyper sécurisée surtout dans un quartier difficile.... Ce n'est pas le cas cela fait déjà trois fois que cette armoire est vandalisée. Cette fois-ci nous en sommes à presque 4 mois d'attente !!!!!!!!!!! Jusqu'ici j'étais satisfait de Free je suis abonné chez eux depuis leur arrivée en France. Mais sur ce coup-là je peux dire que c'est des vrais branquignols.... Même pas capable de faire la pression sur l'opérateur de l'infrastructure. C'est un scandale !!!!!!!!!!!!

Modifié par funstyler
Posté(e)

Malheureusement aucun opérateur ne peut faire pression sur un opérateur d'infrastructures surtout qu'à l'heure actuelle même la réglementation ne fait rien non plus l'opérateur aura juste des dédommagements a versé mais seulement au bout de xx jours de panne et pendant ce temps là le client final reste sans connexion

Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk