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Dans mon contrat pro il est stipulé que free intervient en j+1, la fibre est coupée à l'extérieur depuis le 5 Novembre 8h50 et aujourd'hui le 10 Décembre free répond qu'il a signaler l'incident à la société qui s'occupe du réseau !!!
Seul free propose la fibre dans mon coin, donc pris en otage. j'ai pris une box 5g chez un concurrent pour pouvoir travailler.
J'ai envoyer un ticket pour la résiliation puisque free ne respecte pas ses clients ni ses contrats, hier j'ai reçu un coup de fils pour m'expliquer qu'il ne peuvent pas résilier tant que je n'ai pas rempli le formulaire en répondant à toutes les questions.
J'ai répondu à la dame que le ticket sur mon interface est un écrit reconnu par la justice, donc je ne vais pas perdre mon temps.
Et je lui ai demandé si je dois aussi faire un joli dessin pour son patron.
Résultat : j'avais des mandats de prélèvement freemobile, free et free pro que j'ai révoqué à ma banque donc 45€ déboursé. (mais mieux que d'avoir la surprise qu'il retire 60€ le 15 et après perdre mon temps à les réclamer.
J'ai aussi précisé dans le ticket, qu'il faudra rembourser le mois du novembre et venir chercher son matériel.
Le 15 après le rejet, il comprendront que c'est eux qui n'ont pas respecté le contrat.
Entre temps j'ai écrit à l'arcep et je vais écrire à la répression de fraude (malgré que je sais que cela ne servira à rien).

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