Fontaine gallardon Posté(e) le 8 décembre Signaler Posté(e) le 8 décembre Bonjour, Je suis abonnée free enfin j’étais puisque l’on m’à résilié car je n’avais pas de connexion depuis 1 an. Mais cela est de la faite de free qui fait traîner les choses. En octobre 2023 j’emménage et free m’envoie un technicien en novembre 2023 pour me mettre la fibre. Sauf que le technicien a obstrué les gaines en effectuant une manœuvre interdite soit attacher la fibre à l’adsl pour la tier jusqu’à la maison. Il a donc priver mon logement d’internet et de téléphone fixe. J’ai contacté free , le service proxi , résiliation, litiges , et ce depuis un an. Ma propriétaire ne veut pas que free effectue les travaux car elle les a trouvés incompétents suite à ça. Elle a donc fait un devis que j’ai transmis à free 8 fois. Mais je n’ai jamais eu de retour de leurs part. Je ne peut plus appeler personne à part le service résiliation qui me coûte 10e par appel ou l’on me promet de me rappeler mais cela n’arrive jamais. Je suis démuni face à cette injustice et cette illégalité dans la quelle free s’est mis. Que dois-je faire pour que Free répare ses erreurs et prenne la peine de me contacter. 1 an et 1 mois sont passé, j’ai avancer pas à pas car les services étaient incompétents et me voilà résilié et seul... évitons d’aller au procès, vous perdrez de l’argent et moi du temps. Citer
mecano91 Posté(e) le 9 décembre Signaler Posté(e) le 9 décembre Petite précision ici c'est un forum communautaire sans lien avec Free et donc ne risques pas d'être concerné par un éventuel procès Vous pouvez déjà commencer par appliquer la procédure afin de contacter le médiateur des Telecom mais pour ça il faut avoir déjà transmis vos demandes aux sav de free puis au service national consommateurs de free et après les délais d'attente vous pourrez contacter le médiateur Vous pouvez également voir du côté de vos banques/ assurance si vos contrats fournissent un service de protection juridique si c'est le cas contacter les Contacter également des associations de consommateurs qui pourront vous aider et vous guider dans les démarches Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés