sarda Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Bonjour, Depuis le 26 novembre au soir, impossible de me connecter à ma messagerie webmail free avec mon compte utilisé depuis des années ! J’ai systématiquement le message « invalid Login or password ». Et bien sûr je ne peux pas joindre l’assistance free (je suis abonnée free mobile) car le système d’authentification m’adresse un code par mail… Y a t’il un problème en ce moment sur les serveurs free? Un problème avec mon compte? En regardant les différents sujets, j'ai fait ce qui était indiqué : J'ai envoyé un mail depuis une autre messagerie à ma boîte mail free et j'ai eu la réponse suivante : Réponse du serveur distant : 550 5.1.1 user unknown (UserSearch) - Je suis allée dans l'interface free : https://assistance.free.fr/articles/642 J'ai modifié mes coordonnées (modification de mon adresse postale), j'ai eu un récapitulatif de ma demande mais c'est tout! Est-ce que ma demande est partie? Que dois je faire? Je suis complètement perdue; Merci de votre aide Citer
Messages recommandés