g.martin Posté(e) le 21 novembre Signaler Posté(e) le 21 novembre Bonjour, Voilà je vous présente les faits, plus d'un an chez Free mobile Pro pour la totalité de ma flotte d'entreprise et rien ne fonctionne correctement !! Je m'explique, tout simplement lorsque nous sommes en conversation la conversation est coupé 4, 5 fois ou plus n'importe où en ile de france, on ne peut même pas utiliser les appli de stationnement dans Paris car dans la majorité des endroits pas de réseau. Mais se problème est le même pour tous mes employés et partout en ile de france. J'ai donc contacté l'assistance FREE PRO et aucune réponse.... Ticket ouvert le 08/10/2024 avec une relance le 11/10/2024 et RIEN !!!! Le service Free pro que ce soit Box ou mobile est à éviter si vous ne payé pas l'option d'un conseillé. Pour un service aux entreprises cela est INACCEPTABLE !!! Voici une copie écran de l'assistance : Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.