Shiva Posté(e) le 10 novembre Signaler Posté(e) le 10 novembre Bonjour, Cela fait deux fois que ça m'arrive. Je me trouve à l'étranger (un pays où free à un accord) Je suis passé au forfait 2€ j'ai activé l option voyage pour 10€ mais je n' ai toujours pas de réseau ni de données.. J'en avais avec le forfait à 20€ Je ne vois pas quoi faire de plus. Citer
mecano91 Posté(e) le 10 novembre Signaler Posté(e) le 10 novembre Vous n'avez pas activé de blocage du hors forfait ?Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 10 novembre Signaler Posté(e) le 10 novembre Vous avez bien l'intinerance international activé sur votre téléphone Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Shiva Posté(e) le 11 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre Non je n'ai pas mis de blocage. Oui j'ai l'itinérance activé. Ce qui est étonnant c'est que cela fonctionnait avec le forfait à 20€ et en repassant à 2€ ça ne marche plus (même après avoir pris l'option voyage à 10€). En fait je voudrais au moins pouvoir recevoir les SMS. Citer
Messages recommandés