brunobl Posted June 23, 2014 Report Share Posted June 23, 2014 Bonjour, Je subis des déconnections aléatoires depuis plus de 6 mois sur ma ligne... Cela se traduit par des baisses progressives de débit, une forte perturbation de la marge de bruit, et des désynchronisations.Plusieurs tickets ont été ouverts, des techniciens Free se sont déplacés, ma box est maintenant reliées directement sur la ligne, sans DTI ni prise (un tech a tenté en désespoir de cause de couper le cable et de le connecter en direct). Bref, aucun problème à mon domicile.Le dernier tech m'a dit qu'il faisait de la fiabilisation de ligne chez FT avant, et que les cables qui pendent dans ma rue sont très suspects... en demandant noir sur blanc une intervention FT. Je vous laisse deviner : à chaque fois, mes tickets sont cloturés, et les problèmes continuent. Là, je viens de retenter, l'opération de la dernière chance, en hurlant un peu sur la pauvre personne de l'assistance pour ne pas renouveler les mêmes bêtises, de ne pas m'envoyer à nouveau un technicien, que sinon je résiliais (ce que je ferai).Je tente à tout hasard un message ici si qqn d'un peu compétent chez Free (en dehors des tech de terrain qui ne sont pas écoutés) peut intervenir... car à nouveau, je reçois un email m'annonçant un n-ième test de position. Je peux parier qu'on m'enverra une n-ième fois un technicien, qui préconisera une n-ième fois une intervention FT, suivi d'une cloture. Bref, je n'attendrai pas jusque là. Un technicien Free ne passera plus ma porte sauf accompagné d'un tech FT/Orange... Sinon, autant passer chez Orange puis Sosh pour résoudre le problème Bruno Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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