Pattutu Posté(e) le 28 octobre Signaler Posté(e) le 28 octobre (modifié) Depuis le début du moi FREE à réduit par deux mon débit descendant. Je suis passé de 2,2 Gb/s à 0,940 Gb/s. J'ai contacté le service client de FREE. Ils mont assuré que FREE ne pouvait pas réduire le débit (de qui on se moque). Comme on peut le voir sur le graphique ci-dessous mon débit était chaotique en début d'année avant de se stabiliser début mars. Début octobre il passe du jour au lendemain à la moitié et depuis il est stable à 940 Mb/s. s'il s'agissait d'un problème sur ma ligne je pense que le débit ne serait pas aussi stable. Suite à mon appel le service technique devait me rappeler 15 jours ont passés et j'attends toujours. Je rappelle une dernière fois et si dans 15 jours mon débit n'est pas revenu à 2,2 Gb/s je quitterai FREE après plus de 20 ans chez eux. Il est bien évident que le prix de mon abonnement lui n'a pas baissé. Si c'est comme ça que FREE récompense la fidélité autant être infidèle. Des abonnement de 1 Gb/s pour un prix inférieur existe. Si on ajoute les fuites de données de plusieurs millions de client FREE, m'a confiance envers eux est à présent proche de zéro. Merci FREE j'ai tout compris ! Modifié le 28 octobre par Pattutu Citer
mecano91 Posté(e) le 28 octobre Signaler Posté(e) le 28 octobre Vous faites bien vos mesures de débit depuis un appareil relié par câble à la box ?Free n'est pas le premier a avoir été piraté, SFR la ete dernièrement même les services gouvernementaux le sont comme la sécu il n'y a pas longtemps et ne sera pas le dernier malheureusement car les données personnelles sont une vraie mine d'or pour les pirates Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
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