florian_algara Posté(e) le 26 octobre Signaler Posté(e) le 26 octobre (modifié) Bonjour j'ai un compte free avec l'identifiant 10xxxxxx avec le numéro 06 51 xx xx xx que je n'ai jamais commandé on me dit que c'est une commande web que je n ai jamais fait j'avais il fut un temps compte chez free que resilier depuis et je ne suis plus avec vous et donc vu que votre service est incompétent pour fermer une ligne on me demande de faire les démarche papier pour faire une réclamation vive écologie alors que je n'ai jamais fait cette commande et qu'il n'y a aucune facture sur ce numéro donc que dois je faire pour que free puisse agir ils ont tout mon consentement pour fermer ce compte et cette ligne dommage pour vous car j'était entrain de vouloir changer d'abonnement box et forfait mobile mais au vu de l'incompétence de vos service a faire une simple action de fermeture de ligne compte free je ne risque pas de venir Bon courage pour la suite et free vraiment mauvais je déconseille Modifié le 26 octobre par Admin Free-reseau suppression données personnelles Citer
mecano91 Posté(e) le 26 octobre Signaler Posté(e) le 26 octobre Alors ce forum étant un forum communautaire sans lien avec free et animé uniquement par des clients comme vous se ne sont donc pas nos services et ce n'est donc pas non plus dommage pour nous Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.