FrankDugard Posté(e) le 17 octobre Signaler Posté(e) le 17 octobre Bonjour à tous, Lorsque j'écris un mail dans Webmail free, systématiquement j'ai la case "répondre à " qui apparait et qui fait que la réponse à mon mail se fera sur une autre adresse mail perso. Est il possible de supprimer cette option systématique. Je n'ai rien trouvé pour le faire. Merci pour votre aide. Citer
mecano91 Posté(e) le 17 octobre Signaler Posté(e) le 17 octobre Si vous ne remplissez pas cette case la réponse n'ira pas sur une autre adresse Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
FrankDugard Posté(e) le 17 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre Elle est systématiquement rempli Citer
mecano91 Posté(e) le 17 octobre Signaler Posté(e) le 17 octobre Elle est systématiquement rempliC'est le remplissage automatique du navigateur qui l'a rempli il suffit d'effacer le contenu Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
FrankDugard Posté(e) le 18 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre Il n' y a pas de moyen pour éviter de devoir le faire a chaque fois ? Merci. Citer
Messages recommandés