Roulian90 Posté(e) le 6 juin Signaler Posté(e) le 6 juin Problème déjà résolu. J'ai croisé les techniciens Free. Ils ont fait une maintenance sur le réseau de quelques rues. 1 Citer
Altair Posté(e) le 7 juin Auteur Signaler Posté(e) le 7 juin Ouf... Je ne pensais pas qu'en ouvrant ce sujet il y quelques mois, il serait encore actif... Mais bon c'est cool je vois que ce fil continue de servir... Bonne co à toutes et à tous 2 Citer
Roulian90 Posté(e) le 10 juin Signaler Posté(e) le 10 juin D'autant plus d'actualité que ça revient de couper. J'ai croisé un technicien dehors. Il bosse pour Bouygues et visiblement grosse panne dans le quartier multi opérateurs Citer
Roulian90 Posté(e) le 13 juin Signaler Posté(e) le 13 juin Visiblement coupure route des romains et sur plusieurs dizaines de mètres suite à une déviation de cables qui a merdé. Tous les autres opérateurs sont également concernés. Citer
Messages recommandés