Roulian90 Posté(e) le 3 février Signaler Posté(e) le 3 février C'est reparti pour un tour de mon côté depuis ce matin 7h30 😮💨 J'imagine que je ne suis pas le seul. Je viens de signaler l'incident à Free. Citer
TOmtom2000 Posté(e) le 3 février Signaler Posté(e) le 3 février oui effectivement chez moi aussi c'est mort, plus de connexion, la box tourne entre l'étape 3 et 4.... (rue César Julien). Citer
Dybwa Posté(e) le 3 février Signaler Posté(e) le 3 février Nous aussi, on est rue césar julien. Et elle est bloquée entre les étapes 3 et 4... Citer
TOmtom2000 Posté(e) le 3 février Signaler Posté(e) le 3 février un technicien Free doit passer à mon domicile pour résoudre le problème, rdv pris pour demain. Je suppose qu'ils vont se rendre compte que le problème est global et qu'ils vont annuler le rdv dans la journée. Citer
Ragondin Posté(e) le 3 février Signaler Posté(e) le 3 février Et c'est reparti ! Route des romains vers rue Drusus, la box bloque de nouveau à l'étape 2. Vivement que ces travaux soient terminés, ça commence à saouler un peu. J'avais supposé que ces fameux travaux de dévoiement avaient été terminés (certes en catastrophe, mais quand même) quand ça avait été rétabli la dernière fois, mais il faut croire que non. Citer
Julien67200 Posté(e) le 4 février Signaler Posté(e) le 4 février Bonjour à tout le monde, après discussion avec un conseiller de l'équipe proxy de free le problème toucherait tout Strasbourg ouest de cronenbourg jusqu'à ittenheim. Ils n'ont pas d'informations supplémentaires à nous partager ni de délai d'attente avant que le problème soit réglé. 1 Citer
Roulian90 Posté(e) le 4 février Signaler Posté(e) le 4 février (modifié) Vu les cartes de pannes déclarées ca semble quand même très concentré sur koenigshoffen Modifié le 4 février par Roulian90 Citer
Yayo Posté(e) le 4 février Signaler Posté(e) le 4 février Voici les dernières informations que j’ai pu avoir , trop c’est trop la première fois c’était 1 mois , puis a chaque mois suivant 1 a 2 coupures… 1 Citer
Julien67200 Posté(e) le 4 février Signaler Posté(e) le 4 février Ils vous ont donné une estimation de la durée que vont prendre les réparations ?? Citer
Julien67200 Posté(e) le 5 février Signaler Posté(e) le 5 février Le conseiller avec qui je discute depuis le début de la coupure m'a annoncé que les services commencent à être rétabli petit à petit, quelqu'un sur le forum a déjà récupéré sa connexion ?? Citer
TOmtom2000 Posté(e) le 5 février Signaler Posté(e) le 5 février Salut Julien67200, de mon coté la box est toujours bloquée sur l'étape 4... pas d'amélioration ! En tout cas merci pour l'info... ça redonne de l'espoir. Citer
Lukes Posté(e) le 5 février Signaler Posté(e) le 5 février 29 rue salluste les services sont revenus. Bon courage à vous ! Citer
Julien67200 Posté(e) le 5 février Signaler Posté(e) le 5 février 11 avenue François Mitterrand la connexion vient tout juste de revenir Citer
TOmtom2000 Posté(e) le 5 février Signaler Posté(e) le 5 février je viens de voir les mecs de Free en train de bosser sur la fibre sur la route des romains pas loin du croisement avec la rue césar Julien. Faut espérer qu'ils réparent ça vite ! En tout cas chez moi (rue césar Julien) c'est toujours mort la freebox est toujours bloquée sur l'étape 4. Citer
Natha Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février Au 35 avenue François Mitterrand, la connexion est revenue cet aprem vers 14h. J'avais eu un technicien free qui m'a dit que TOUT Strasbourg ouest était impacté, selon lui "des milliers de personnes"... (carrément! 😉) En tous cas, bon courage à ceux qui sont encore en galère, il semblerait que les choses soient entrain de s'arranger, vu les derniers msg sur ce post.... 🤞🤞 Citer
Dybwa Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février Bonjour, Retour rue du césar Julien ce matin à 6h30... Bon courage aux gens qui attendent encore ! Citer
TOmtom2000 Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février la connexion est effectivement revenue rue César Julien.... pourvu que ça dure !!! Citer
Roulian90 Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février La connexion est revenue route des romains ce matin Citer
Yayo Posté(e) le 6 février Signaler Posté(e) le 6 février Je suis le seul à récupérer que dalle ??? Toujours pas de communication je vais tout foute dans un carton et leur balancer à la gueule. Facture bloqué et puis c’est réglé Citer
Messages recommandés