Roulian90 Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures C'est reparti pour un tour de mon côté depuis ce matin 7h30 😮💨 J'imagine que je ne suis pas le seul. Je viens de signaler l'incident à Free. Citer
TOmtom2000 Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures oui effectivement chez moi aussi c'est mort, plus de connexion, la box tourne entre l'étape 3 et 4.... (rue César Julien). Citer
Dybwa Posté(e) il y a 12 heures Signaler Posté(e) il y a 12 heures Nous aussi, on est rue césar julien. Et elle est bloquée entre les étapes 3 et 4... Citer
TOmtom2000 Posté(e) il y a 10 heures Signaler Posté(e) il y a 10 heures un technicien Free doit passer à mon domicile pour résoudre le problème, rdv pris pour demain. Je suppose qu'ils vont se rendre compte que le problème est global et qu'ils vont annuler le rdv dans la journée. Citer
Ragondin Posté(e) il y a 9 heures Signaler Posté(e) il y a 9 heures Et c'est reparti ! Route des romains vers rue Drusus, la box bloque de nouveau à l'étape 2. Vivement que ces travaux soient terminés, ça commence à saouler un peu. J'avais supposé que ces fameux travaux de dévoiement avaient été terminés (certes en catastrophe, mais quand même) quand ça avait été rétabli la dernière fois, mais il faut croire que non. Citer
Messages recommandés