Lothary Posté(e) le 5 novembre Signaler Posté(e) le 5 novembre Rebelote rue Lothaire depuis 14h30. Ca devient fatiguant... Citer
Roulian90 Posté(e) le 5 novembre Signaler Posté(e) le 5 novembre On me dit dans l'oreillette (mes enfants) que le signal a été rétabli Citer
Enro Posté(e) le 5 novembre Signaler Posté(e) le 5 novembre Je confirme que c'est à nouveau bon de mon côté. Néanmoins c'était la fois de trop me concernant. Bonne chance à tous ceux qui continuent d'avoir le problème et bonne chance à nous tous pour qu'il ne se reproduise pas ! Citer
Checky Posté(e) le 5 novembre Signaler Posté(e) le 5 novembre Le rétablissement a eu lieu à 16h40 (stats de la box) rue Frenay. En espérant que ce soit la dernière … Citer
TOmtom2000 Posté(e) le 5 novembre Signaler Posté(e) le 5 novembre Rue César Julien chez moi c'est toujours bloqué sur l'étape 4... Citer
Dybwa Posté(e) le 6 novembre Signaler Posté(e) le 6 novembre Bonjour, Cela fonctionne de nouveau rue césar Julien... jusqu'à la prochaine péripétie ! 1 Citer
TOmtom2000 Posté(e) le 6 novembre Signaler Posté(e) le 6 novembre Bonne nouvelle ! Je suis parti au boulot sans regarder la box ce matin. Citer
Julien67200 Posté(e) le 6 novembre Signaler Posté(e) le 6 novembre La connexion est revenue durant la nuit au 11 avenue François Mitterrand Citer
Natha Posté(e) le 6 novembre Signaler Posté(e) le 6 novembre Idem au 35 avenue François Mitterrand, connexion rétablie cette nuit. Citer
hromain31 Posté(e) le 8 novembre Signaler Posté(e) le 8 novembre Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur un problème que j'ai remarqué sur le réseau 4g/5g au niveau de l'arrêt de tram "comtes" jusqu'au niveau du pont gruber, une connexion quasi inexistance avec une impossibilité de naviguer. J'étais bien embêté lors de la coupure (ADSL pour moi, seul logement à ne pas avoir la fibre, 24 mois estimé selon orange...), suis-je le seul à remarquer ce problème à ce niveau ? Ou c'est un problème de saturation/ lié aux travaux ? merci d'avance Citer
Barablix Posté(e) le 8 novembre Signaler Posté(e) le 8 novembre (modifié) selon les heures, connexion en 4g ou 5g pour moi au 50 route des romains. mais toujours rien côté fibre, je dois être un oublié du faisceau, une fibre perdue Modifié le 8 novembre par Barablix Citer
Altair Posté(e) le 9 novembre Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre Bonjour @hromain31et @Barablix.. Si vous avez une connexion correcte en 4g/5g à certaines heures et nulle à d'autre cela vient d'un problème de saturation, si par contre toute la journée c'est un débit voire une connexion inexistante... je pense que c'est lié à une zone non couverte par les antennes... Il me semble que les antennes des pylônes sont directionnelles... Cela peut aussi venir quelques fois des murs qui peuvent faire cage de faraday... il faut tester sur le balcon ou à la fenêtre si cela passe. Le mieux est de chercher dans tout l’appartement en en faisant le tour le lieu où la connexion est la meilleure. Bon courage Citer
Barablix Posté(e) le 13 novembre Signaler Posté(e) le 13 novembre fin de la 7ème semaine, toujours sans fibre... 2 Citer
Barablix Posté(e) samedi à 17:37 Signaler Posté(e) samedi à 17:37 10 jours plus tard, toujours rien en vue... à noter que maintenant je suis fâché avec l'assistance, j'ai vanté leur incapacité à savoir ce qui se passe réellement sur le terrain. 1 Citer
Barablix Posté(e) mardi à 10:05 Signaler Posté(e) mardi à 10:05 (modifié) je flood, mais cette fois-ci pour signaler que la liaison fibre est rétablie depuis ce matin, soit exactement 2 mois après sa disparition. dans la foulée, j'ai reçu pour la 3ème fois la confirmation de ma demande de remboursement... être fibre chez free est quand même un beau métier : tu peux te permettre de prendre 2 mois de congés et ce, sans prévenir et sans donner la moindre nouvelle (même pas une carte postale) Modifié mardi à 10:06 par Barablix 1 1 Citer
Altair Posté(e) mardi à 19:14 Auteur Signaler Posté(e) mardi à 19:14 Bonjour @Barablix... Ravi que tu aies retrouvé le net... Reste t'il des personnes encore sans connexion, sinon je passe le sujet en résolu... Cordialement, 1 Citer
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