Lothary Posté(e) le 5 novembre Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre Rebelote rue Lothaire depuis 14h30. Ca devient fatiguant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roulian90 Posté(e) le 5 novembre Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre On me dit dans l'oreillette (mes enfants) que le signal a été rétabli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enro Posté(e) le 5 novembre Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre Je confirme que c'est à nouveau bon de mon côté. Néanmoins c'était la fois de trop me concernant. Bonne chance à tous ceux qui continuent d'avoir le problème et bonne chance à nous tous pour qu'il ne se reproduise pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Checky Posté(e) le 5 novembre Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre Le rétablissement a eu lieu à 16h40 (stats de la box) rue Frenay. En espérant que ce soit la dernière … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOmtom2000 Posté(e) le 5 novembre Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre Rue César Julien chez moi c'est toujours bloqué sur l'étape 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dybwa Posté(e) le 6 novembre Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre Bonjour, Cela fonctionne de nouveau rue césar Julien... jusqu'à la prochaine péripétie ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOmtom2000 Posté(e) le 6 novembre Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre Bonne nouvelle ! Je suis parti au boulot sans regarder la box ce matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien67200 Posté(e) le 6 novembre Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre La connexion est revenue durant la nuit au 11 avenue François Mitterrand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natha Posté(e) le 6 novembre Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre Idem au 35 avenue François Mitterrand, connexion rétablie cette nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hromain31 Posté(e) vendredi à 12:35 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 12:35 Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur un problème que j'ai remarqué sur le réseau 4g/5g au niveau de l'arrêt de tram "comtes" jusqu'au niveau du pont gruber, une connexion quasi inexistance avec une impossibilité de naviguer. J'étais bien embêté lors de la coupure (ADSL pour moi, seul logement à ne pas avoir la fibre, 24 mois estimé selon orange...), suis-je le seul à remarquer ce problème à ce niveau ? Ou c'est un problème de saturation/ lié aux travaux ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barablix Posté(e) vendredi à 17:57 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 17:57 (modifié) selon les heures, connexion en 4g ou 5g pour moi au 50 route des romains. mais toujours rien côté fibre, je dois être un oublié du faisceau, une fibre perdue Modifié vendredi à 17:58 par Barablix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altair Posté(e) samedi à 09:03 Auteur Signaler Partager Posté(e) samedi à 09:03 Bonjour @hromain31et @Barablix.. Si vous avez une connexion correcte en 4g/5g à certaines heures et nulle à d'autre cela vient d'un problème de saturation, si par contre toute la journée c'est un débit voire une connexion inexistante... je pense que c'est lié à une zone non couverte par les antennes... Il me semble que les antennes des pylônes sont directionnelles... Cela peut aussi venir quelques fois des murs qui peuvent faire cage de faraday... il faut tester sur le balcon ou à la fenêtre si cela passe. Le mieux est de chercher dans tout l’appartement en en faisant le tour le lieu où la connexion est la meilleure. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés