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Plus de connexion sur Strasbourg Koenigshoffen depuis le 26/09/2024


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il y a 30 minutes, Lola67 a dit :

Bonjour à tous,

La connexion est revenue ce jour, le problème est il résolu pour tout le monde ?

 

Pffff tjs pareil.... je n'en peux plus je deviens cinglée, qd je les ai au téléphone,on me répond "ne vous inquiétez pas (non mais, lol quoi!!), nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre le problème ds les plus brefs délais"....

Presque un mois sans connexion, on a visiblement pas la même notion de "brefs délais'....

Et par whatsapp, alors là je crois rêver, j'ai plus les mots, c'est une mauvaise blague ou quoi?: à CHAQUE FOIS, j'ai la même réponse, environ 3 jours plus tard (voir screenshot).

Je ne sais plus quoi faire, je suis à bout, et sans entrer ds les détails, je ne peux pas résilier ds l'immédiat, donc me voilà coincée, en plus mon forfait 4g est mort depuis la semaine dernière à cause de ces conneries !

C'est inadmissible et honteux, quelle déception, ils viennent de ruiner plus de 20 ans de confiance et de satisfaction en qq semaines :((

 

Screenshot_20241021_152408_WhatsApp.jpg

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Je vous comprends, dans quelques jours je serai chez Bouygues. Trop déçue de Free! Je viens de constater que le ticket incident est fermé, j'ai également reçu un mail de remboursement d'un montant de 48€ sous 15 jours. Il est fort possible que l'incident collectif soit résolu.

Bon courage aux derniers en espérant que vous aurez de la connexion au plus vite.

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Bonjour à tous, enfin une petite lueur d'espoir... non, non, c'est tjs pas résolu, mais on avance..: un technicien free vient de m'appeler afin de convenir d'un rv! Ironie du sort, ma mère est décédée hier, elle se trouve en Moselle, et étant sa seule famille restante, je dois tout organiser, ce qui fait que je n'ai pas vrmt de visibilité sur mes disponibilités ces prochains jours :(

De plus, je constate que depuis ce matin 9h (plus tôt ça allait pourtant), c'est ma connexion 4g qui est complètement instable!!! Mon forfait est reparti hier, j'étais heureuse de récupérer au moins ça, et bim...

Pfff je suis vrmt dégoûtée, pcq jusque là j'ai tjs été très bien chez free, je vais donc - encore - "piocher" dans ma patience légendaire (!), en espérant que tout ça ne soit qu'une exception malheureuse (bah, ca arrive), et que tout rentre dans l'ordre au plus vite :(

Je vous avoue qu'avec tout ça, j'aurais tellement envie de m'enfoncer sous ma couette, pour me réveiller dans, disons 2 semaines, et que toutes ces merdes soient derrière moi... mais ce serait trop beau! Allez, on se bouge et on attend que ça passe! (Elles finiront forcément par passer, ces 2 horribles semaines!)

Heureusement que mon chat est tjs là pour me faire des câlins ;)

Bon courage à tous,et à bientôt pour des nouvelles de tlm...

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Bonjour Natha,

Avant toutes choses sincères condoléances, j'imagine que ça ne doit pas être facile en ce moment... Courage à vous 💪

Concernant la ligne fibre, j'ai reçu aujourd'hui même le même SMS de Free que vous, qui demande de prendre rendez-vous pour une intervention à domicile.

Je ne sais pas si je vais y donner suite, car il s'avère que depuis jeudi dernier, j'ai fait une demande de souscription chez Sosh pour ne pas attendre indéfiniment la fibre. Et pourtant je suis aussi un client fidèle de longue date, mais là c'est trop, surtout avec leur communication inexistante via WhatsApp, qui est le seul canal où l'on peut (en théorie) avoir quelqu'un.

J'ai reçu la Livebox samedi, et hier j'ai reçu un message d'Orange me demandant de brancher la box pour voir si la connexion est présente. C'est le cas, et ça me permet d'annuler le rendez-vous à mon domicile pour l'installation prévue mercredi 30/10.

Près de 4 semaines sans action côté Free, et chez Orange j'ai une connexion fonctionnelle en 4 jours...

Ce n'est pas aussi complet que la Freebox mais c'est suffisant et aussi moins cher. Et peut-être que quelques mois je retournerai chez Free, en profitant du tarif nouvel abonné pendant 1 an...

Juste pour vous dire qu'il y a des alternatives qui permettent de retrouver une ligne sans avoir à se libérer pour un rendez-vous d'installation. En espérant que ça vous sera utile, et que vous retrouviez quoi qu'il arrive une connexion fonctionnelle au plus vite.

Très bonne journée 

Modifié par Templeton
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Bonjour à tous, 

Personnellement, j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant qu'une intervention à domicile est nécessaire. 
Je trouve que quasiment 1 mois sans internet est complétement aberrant et inacceptable. Je change d'opérateur, chose que je fais peut être tardivement d'ailleurs. 
Je voulais demander @Lola67 comment faire pour demander le remboursement svp ? 
Free ne mérite pas de conserver des clients privés d'internet depuis 1 mois ! 

Cordialement, 
 

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il y a 58 minutes, Cherif a dit :

Bonjour à tous, 

Personnellement, j'ai reçu un mail aujourd'hui me disant qu'une intervention à domicile est nécessaire. 
Je trouve que quasiment 1 mois sans internet est complétement aberrant et inacceptable. Je change d'opérateur, chose que je fais peut être tardivement d'ailleurs. 
Je voulais demander @Lola67 comment faire pour demander le remboursement svp ? 
Free ne mérite pas de conserver des clients privés d'internet depuis 1 mois ! 

Cordialement, 
 

Je suis entièrement d'accord avec vous. Vous pouvez leur écrire sur WhatsApp en leur précisant qu'ils ont une obligation de résultat et que le contrat stipule une résolution sous 15 jours ouvrés maximum. Que vous n'avez pas pu bénéficier des services Free et par conséquent vous souhaitez un dédommagement avec une facturation au prorata. La demande sera effective lorsque le ticket incident sera fermé. 

 

 

 

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Il y a 4 heures, Natha a dit :

Bonjour à tous, enfin une petite lueur d'espoir... non, non, c'est tjs pas résolu, mais on avance..: un technicien free vient de m'appeler afin de convenir d'un rv! Ironie du sort, ma mère est décédée hier, elle se trouve en Moselle, et étant sa seule famille restante, je dois tout organiser, ce qui fait que je n'ai pas vrmt de visibilité sur mes disponibilités ces prochains jours :(

De plus, je constate que depuis ce matin 9h (plus tôt ça allait pourtant), c'est ma connexion 4g qui est complètement instable!!! Mon forfait est reparti hier, j'étais heureuse de récupérer au moins ça, et bim...

Pfff je suis vrmt dégoûtée, pcq jusque là j'ai tjs été très bien chez free, je vais donc - encore - "piocher" dans ma patience légendaire (!), en espérant que tout ça ne soit qu'une exception malheureuse (bah, ca arrive), et que tout rentre dans l'ordre au plus vite :(

Je vous avoue qu'avec tout ça, j'aurais tellement envie de m'enfoncer sous ma couette, pour me réveiller dans, disons 2 semaines, et que toutes ces merdes soient derrière moi... mais ce serait trop beau! Allez, on se bouge et on attend que ça passe! (Elles finiront forcément par passer, ces 2 horribles semaines!)

Heureusement que mon chat est tjs là pour me faire des câlins ;)

Bon courage à tous,et à bientôt pour des nouvelles de tlm...

Je vous présente mes plus sincères condoléances.

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Bonjour Natha,

Je vous présente mes plus sincères condoléances et vous souhaite le courage nécessaire....

 

@tous... A lire les derniers message il semble qu'il reste encore des personnes impactées par la coupure... Pouvez-vous juste vous manifester sous ce message... Je ne fermerai le topic en le notant résolu qu'une fois que toutes les situations auront été résolues d'une façon ou d'une autre...

 

Bonne journée à tous...

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Bonjour,

Je suis également dans cette situation. 

Au niveau de l'arrêt de tram Comtes, Freebox bloquée étape 4 depuis le 26 septembre.

Je suis comme vous très furieuse !

Je relance régulièrement et désespérément sur Instagram, mais j'ai toujours la même réponse qui globalement me dit qu'ils sont en train de résoudre le problème et qu'il faut patienter....

Je n'ose pas résilier par peur de ne pas être remboursée, faut il attendre que le dossier soit clôturé ?

Je croise les doigts pour tous ceux qui sont encore bloqués 🤞🏼

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Bonjour,

Pareil rue Lothaire, la box est à nouveau bloquée sur l'étape 2 depuis environ 10h ce matin. Le réseau mobile est tellement horrible que dès que j'arrive à avoir un technicien après 10 minutes d'attente, ils ne m'entendent pas 🫡 

Il y a des techniciens au niveau du croisement avec la route des romains, en espérant que ce soit un bon signe.

Bon courage à tous.

Modifié par Lothary
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Je suis route des Romains, la ligne a bien été coupée ce matin vers 9h55. J'ai échangé avec les ouvriers (dont celui dans l'armoire des lignes adsl), tous on était unanime, free est le seul opérateur n'ayant pas pris en charge le dévoiement de ses lignes fibre.

Pour ma part je pense changer simplement d'opérateur, d'autant plus que la dernière fois la coupure a duré 15 jours sans aucun retour, la blague du service client et le manque d'intérêt de free pour ses clients me suffissent.

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Rue César julien à nouveau coupé depuis fin de matinée, freebox bloquée à l'étape 3 un technicien doit passer mais si c'est un problème général, et c'est le cas, le rdv sera annulé, et il faudra attendre... aucun délai de résolution du problème n'est donné. Par contre qd vous avez free au téléphone demander immédiatement le remboursement de la période sans service. Si vous ne demandez rien il ne rembourse rien. Croisons les doigts pour que ça ne dure pas 2 semaines ! Bon courage à tous. Il fait beau profitons en ! 😂😂😂

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Ca n'a pas tardé. Rdv technicien annulé.

image.png.38aef4cd651e1f30ea2576cfbab32148.png

 

Mon fils a croisé les techs de Free route des romains devant la mairie de quartier. Les mecs cherchaient la panne (qu'ils pensent venir des travaux du tram évidemment) et n'étaient pas au courant que la panne concernait des gens aussi situé aussi loin route des romains (je suis au niveau de la rue césar julien). Ils sont au courant maintenant.

 

 

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