Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Lundi 14 à 17h21, tjs bloquée étape 3 au 35 avenue François Mitterrand 😡😡😡. Par contre je viens de voir que mon équipement apparaît en vert sur l'appli free connect,alors que tout était rouge jusque là... serait-ce bon signe? Plus que 20g sur mon forfait 4g, marre de regarder la télé sur mon vidéo projecteur, le chat se prend les pattes dedans qd il "fait le fou" et me débranche tout (...), sans parler de la moitié des lumières (pk la moitié, alors là, mystère et boule de gomme?!) que je n'arrive plus à contrôler.... pfffff saoulée saoulée saoulée 😭

Posté(e)

Aucune news... vu le peu de communication de Free...

Je ne peux que vous souhaiter bon courage et maintenir le sujet ouvert jusqu'à ce que tout le monde ait récupéré sa connexion...

On croise les doigts pour aujourd'hui...

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonjour,

Toujours aucune connexion au 11a avenue Mitterrand, dont le point de raccordement des lignes fibres est commun au 11 avenue Mitterrand.

Et quand on voit dans quel état il est...

image.thumb.jpeg.6ab2b15c8e4375026715db058e6f8eaa.jpeg

 

Le 26 septembre au matin, tous les câbles du boitier Free avaient été arrachés, sûrement par un habitant fou d'avoir perdu la connexion, sans savoir que le problème était global...

On peut voir que depuis certains ont essayé de reconnecter leur ligne.

 

Et au passage, le service client Free via WhatsApp est juste inexistant, voici mon échange :

image.thumb.png.be9f6feff0ec62f38fab970a298c1e88.png

2 jours pour m'envoyer un message automatique bidon, je fais une réponse laconique car je me doute que ça ne sert à rien d'en faire plus, même réponse automatique 3 jours plus tard.

Bref, l'incompétence même.

Le seul moyen d'avoir un conseiller humain c'est le service résiliation.

 

 

 

Posté(e)

Je ne vois aucune évolution de la situation malgres que j aperçois depuis 3 jours des techniciens mais etape 2 toujours et encore !!!! Je comprend qu on puisse laisser comme sa les usagers!!😓

  • Sad 1
Posté(e) (modifié)

Tjs pareil au 35 avenue François Mitterrand : bloquée étape 3... 20e jour sans connexion... lamentable!!

j'ai plus les mots..... 😭😭

Modifié par Natha
Posté(e)

,,

Il y a 3 heures, Ragondingue a dit :

Bonsoir, nous non plus n'avons toujours pas de réseau fibre au 35 rue Salluste.

En espérant un prompt rétablissement à tous ceux encore impactés

Bonne soirée

Pour ma part, j'ai cru que que le rétablissement n'arriverait jamais... et finalement.... 🙃🙂 Bon, enfin, je retiens ma respiration et j'espère que ça va durer.... 🙃🙂

Je vous souhaite un prompt rétablissement également. Il n'y a pas de raison que ça ne revienne pas chez vous 🫠 je commençais aussi à désespérer en voyant les rétablissements chez les autres... mais non free travaille à la résolution de la panne et ça reviendra aussi chez vous.

Bonne soirée 🙂

Posté(e)

Merci pour les encouragements, on en a bien besoin... on va entamer la 4e semaine, pour ma part c'est du jamais vu, je désespère, je n'en peux plus d'attendre, j'arrive à la fin de mon forfait 4g, je me demande comment je vais faire après... c'est vrmt honteux, pas de réponse, pas de solution alternative proposée, c'est une grosse grosse déception, free ne m'avait pourtant jamais habituée à ce genre de mauvais délire pfffffffff

À demain pour la suite (et fin?!)...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Natha a dit :

Merci pour les encouragements, on en a bien besoin... on va entamer la 4e semaine, pour ma part c'est du jamais vu, je désespère, je n'en peux plus d'attendre, j'arrive à la fin de mon forfait 4g, je me demande comment je vais faire après... c'est vrmt honteux, pas de réponse, pas de solution alternative proposée, c'est une grosse grosse déception, free ne m'avait pourtant jamais habituée à ce genre de mauvais délire pfffffffff

À demain pour la suite (et fin?!)...

Bonjour, je comprend votre désarroi 😓j ai l impression d être un bon pigeon surtout !!! Les vacances approchent mes enfants se demandent si nous allons retrouver des services 😓!!!!! FREE s est bien foutu de notre gueule cette fois le pire reste le manque d infos de leur part et aucun geste commercial !!! 🤬

  • Like 1
Posté(e)

Toujours rien au 11a avenue François Mitterrand.

Ça fait 3 semaines maintenant, c'est juste inadmissible.

A mon niveau je vais résilier et aller voir la concurrence, quel temps perdu à attendre pour rien.

En l'ayant fait plus tôt j'aurai sûrement retrouvé une connexion fonctionnelle, et peut-être dans quelques mois je retournerai chez Free une fois ces travaux du tram terminés 

Posté(e)
il y a 41 minutes, Barablix a dit :

je passe en 4ème semaine sans freebox :)

Pareil... et plus de forfait 4g.... impossible d'avoir le service client, même sur whatsapp ils répondent plus....

Posté(e)
Il y a 5 heures, Natha a dit :

Pareil... et plus de forfait 4g.... impossible d'avoir le service client, même sur whatsapp ils répondent plus....

Bonjour Natha,

Si je peux vous donner un conseil... Allez en boutique Free... Ils peuvent forcer le rappel par le 3244. En gros vous leur expliquez votre situation... Ils peuvent avec vous convenir d'un rappel de free un jour et une heure choisie...

Je l'ai fait... le rappel a été effectué, le jour indiqué... par contre ils ne doivent pas être sur notre fuseau horaire (4 heures de retard pour l'heure choisie du rappel 😉 )

Courage encore... Je ne peux que vous fournir tout mon soutien...

 

  • Thanks 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...