Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de connexion sur Strasbourg Koenigshoffen depuis le 26/09/2024


Messages recommandés

Lundi 14 à 17h21, tjs bloquée étape 3 au 35 avenue François Mitterrand 😡😡😡. Par contre je viens de voir que mon équipement apparaît en vert sur l'appli free connect,alors que tout était rouge jusque là... serait-ce bon signe? Plus que 20g sur mon forfait 4g, marre de regarder la télé sur mon vidéo projecteur, le chat se prend les pattes dedans qd il "fait le fou" et me débranche tout (...), sans parler de la moitié des lumières (pk la moitié, alors là, mystère et boule de gomme?!) que je n'arrive plus à contrôler.... pfffff saoulée saoulée saoulée 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Toujours aucune connexion au 11a avenue Mitterrand, dont le point de raccordement des lignes fibres est commun au 11 avenue Mitterrand.

Et quand on voit dans quel état il est...

image.thumb.jpeg.6ab2b15c8e4375026715db058e6f8eaa.jpeg

 

Le 26 septembre au matin, tous les câbles du boitier Free avaient été arrachés, sûrement par un habitant fou d'avoir perdu la connexion, sans savoir que le problème était global...

On peut voir que depuis certains ont essayé de reconnecter leur ligne.

 

Et au passage, le service client Free via WhatsApp est juste inexistant, voici mon échange :

image.thumb.png.be9f6feff0ec62f38fab970a298c1e88.png

2 jours pour m'envoyer un message automatique bidon, je fais une réponse laconique car je me doute que ça ne sert à rien d'en faire plus, même réponse automatique 3 jours plus tard.

Bref, l'incompétence même.

Le seul moyen d'avoir un conseiller humain c'est le service résiliation.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

,,

Il y a 3 heures, Ragondingue a dit :

Bonsoir, nous non plus n'avons toujours pas de réseau fibre au 35 rue Salluste.

En espérant un prompt rétablissement à tous ceux encore impactés

Bonne soirée

Pour ma part, j'ai cru que que le rétablissement n'arriverait jamais... et finalement.... 🙃🙂 Bon, enfin, je retiens ma respiration et j'espère que ça va durer.... 🙃🙂

Je vous souhaite un prompt rétablissement également. Il n'y a pas de raison que ça ne revienne pas chez vous 🫠 je commençais aussi à désespérer en voyant les rétablissements chez les autres... mais non free travaille à la résolution de la panne et ça reviendra aussi chez vous.

Bonne soirée 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements, on en a bien besoin... on va entamer la 4e semaine, pour ma part c'est du jamais vu, je désespère, je n'en peux plus d'attendre, j'arrive à la fin de mon forfait 4g, je me demande comment je vais faire après... c'est vrmt honteux, pas de réponse, pas de solution alternative proposée, c'est une grosse grosse déception, free ne m'avait pourtant jamais habituée à ce genre de mauvais délire pfffffffff

À demain pour la suite (et fin?!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...