Natha Posté(e) lundi à 15:31 Signaler Partager Posté(e) lundi à 15:31 Lundi 14 à 17h21, tjs bloquée étape 3 au 35 avenue François Mitterrand 😡😡😡. Par contre je viens de voir que mon équipement apparaît en vert sur l'appli free connect,alors que tout était rouge jusque là... serait-ce bon signe? Plus que 20g sur mon forfait 4g, marre de regarder la télé sur mon vidéo projecteur, le chat se prend les pattes dedans qd il "fait le fou" et me débranche tout (...), sans parler de la moitié des lumières (pk la moitié, alors là, mystère et boule de gomme?!) que je n'arrive plus à contrôler.... pfffff saoulée saoulée saoulée 😭 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjess67 Posté(e) lundi à 17:15 Signaler Partager Posté(e) lundi à 17:15 Il y a 4 heures, Vinzzz a dit : Ca y est ça fonctionne enfin rue des capucin, mais pas dans tout l'immeuble apparemment ! Bonsoir Moi j'habite au 5 rue des capucins toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascaleS Posté(e) lundi à 17:35 Signaler Partager Posté(e) lundi à 17:35 Bonsoir Moi aussi Freebox désespérément bloquée sur étape 4... elle s'acharne ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev77 Posté(e) lundi à 17:46 Signaler Partager Posté(e) lundi à 17:46 Bonsoir, 11 Avenue François mitterrand toujours aucun signal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjess67 Posté(e) lundi à 18:40 Signaler Partager Posté(e) lundi à 18:40 Il y a 5 heures, Vinzzz a dit : Ca y est ça fonctionne enfin rue des capucin, mais pas dans tout l'immeuble apparemment ! Bonsoir Moi j'habite au 5 rue des capucins toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjess67 Posté(e) lundi à 20:17 Signaler Partager Posté(e) lundi à 20:17 Bonsoir Au 5 rue des capucins toujours rien Quelqu'un a des news ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altair Posté(e) hier à 05:27 Auteur Signaler Partager Posté(e) hier à 05:27 Aucune news... vu le peu de communication de Free... Je ne peux que vous souhaiter bon courage et maintenir le sujet ouvert jusqu'à ce que tout le monde ait récupéré sa connexion... On croise les doigts pour aujourd'hui... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Templeton Posté(e) hier à 08:37 Signaler Partager Posté(e) hier à 08:37 Bonjour, Toujours aucune connexion au 11a avenue Mitterrand, dont le point de raccordement des lignes fibres est commun au 11 avenue Mitterrand. Et quand on voit dans quel état il est... Le 26 septembre au matin, tous les câbles du boitier Free avaient été arrachés, sûrement par un habitant fou d'avoir perdu la connexion, sans savoir que le problème était global... On peut voir que depuis certains ont essayé de reconnecter leur ligne. Et au passage, le service client Free via WhatsApp est juste inexistant, voici mon échange : 2 jours pour m'envoyer un message automatique bidon, je fais une réponse laconique car je me doute que ça ne sert à rien d'en faire plus, même réponse automatique 3 jours plus tard. Bref, l'incompétence même. Le seul moyen d'avoir un conseiller humain c'est le service résiliation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessjess Posté(e) hier à 10:21 Signaler Partager Posté(e) hier à 10:21 Je ne vois aucune évolution de la situation malgres que j aperçois depuis 3 jours des techniciens mais etape 2 toujours et encore !!!! Je comprend qu on puisse laisser comme sa les usagers!!😓 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tjess67 Posté(e) hier à 10:28 Signaler Partager Posté(e) hier à 10:28 Bonjour vous habitez où ? nous 5 rue des capucins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessjess Posté(e) il y a 23 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 23 heures il y a une heure, tjess67 a dit : Bonjour vous habitez où ? nous 5 rue des capucins 10 rue de l elfterrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natha Posté(e) il y a 21 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Tjs pareil au 35 avenue François Mitterrand : bloquée étape 3... 20e jour sans connexion... lamentable!! j'ai plus les mots..... 😭😭 Modifié il y a 21 heures par Natha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascaleS Posté(e) il y a 18 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 18 heures Bonsoir, Rue Relinde, connexion rétablie. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragondingue Posté(e) il y a 17 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 17 heures Bonsoir, nous non plus n'avons toujours pas de réseau fibre au 35 rue Salluste. En espérant un prompt rétablissement à tous ceux encore impactés Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PascaleS Posté(e) il y a 13 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 13 heures ,, Il y a 3 heures, Ragondingue a dit : Bonsoir, nous non plus n'avons toujours pas de réseau fibre au 35 rue Salluste. En espérant un prompt rétablissement à tous ceux encore impactés Bonne soirée Pour ma part, j'ai cru que que le rétablissement n'arriverait jamais... et finalement.... 🙃🙂 Bon, enfin, je retiens ma respiration et j'espère que ça va durer.... 🙃🙂 Je vous souhaite un prompt rétablissement également. Il n'y a pas de raison que ça ne revienne pas chez vous 🫠 je commençais aussi à désespérer en voyant les rétablissements chez les autres... mais non free travaille à la résolution de la panne et ça reviendra aussi chez vous. Bonne soirée 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natha Posté(e) il y a 11 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 11 heures Merci pour les encouragements, on en a bien besoin... on va entamer la 4e semaine, pour ma part c'est du jamais vu, je désespère, je n'en peux plus d'attendre, j'arrive à la fin de mon forfait 4g, je me demande comment je vais faire après... c'est vrmt honteux, pas de réponse, pas de solution alternative proposée, c'est une grosse grosse déception, free ne m'avait pourtant jamais habituée à ce genre de mauvais délire pfffffffff À demain pour la suite (et fin?!)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessjess Posté(e) il y a 7 heures Signaler Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 3 heures, Natha a dit : Merci pour les encouragements, on en a bien besoin... on va entamer la 4e semaine, pour ma part c'est du jamais vu, je désespère, je n'en peux plus d'attendre, j'arrive à la fin de mon forfait 4g, je me demande comment je vais faire après... c'est vrmt honteux, pas de réponse, pas de solution alternative proposée, c'est une grosse grosse déception, free ne m'avait pourtant jamais habituée à ce genre de mauvais délire pfffffffff À demain pour la suite (et fin?!)... Bonjour, je comprend votre désarroi 😓j ai l impression d être un bon pigeon surtout !!! Les vacances approchent mes enfants se demandent si nous allons retrouver des services 😓!!!!! FREE s est bien foutu de notre gueule cette fois le pire reste le manque d infos de leur part et aucun geste commercial !!! 🤬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.