Jjacquez Posté(e) le 22 septembre 2024 Signaler Posté(e) le 22 septembre 2024 Bonjour. Je n'arrive pas à me connecter sur mon espace abonné Free mobile. Identifiant et mot de passe correct. Quand je fais login, pour un dixième de seconde je vois mon profil mais de suite un écran s'affiche avec le message d'erreur : "Il semblerait qu'il y ait un problème" Tous mes factures sont à jour, ma connexion marche correctement mais depuis 4/5 jours je n'arrive pas à me connecter sur mon espace abonné. Quelqu'un d'autre avec le même problème ? Merci Citer
incises Posté(e) le 4 octobre 2024 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2024 (modifié) Je viens de me rendre compte que je suis dans la même situation. Est-ce toujours le cas pour toi ? Quand je clique sur Espace Abonné je tombe sur : Notre site est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer dans quelques instants. Merci de votre patience. Peut-être un problème temporaire, au fond. Modifié le 4 octobre 2024 par incises Citer
Jjacquez Posté(e) le 14 octobre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2024 Oui, toujours le meme probleme pour moi. Tiens nous au courant si ça change ppur toi Citer
Jjacquez Posté(e) le 16 décembre 2024 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2024 Mis à jour (pas réellement), toujours même soucis, même message (voir capture d'écran précédent ) Citer
MPRouen Posté(e) le 14 mars Signaler Posté(e) le 14 mars Bonjour, nous sommes en mars 2025 et j'ai le même problème, comment a-t-il été résolu en 2024 ? Citer
Jjacquez Posté(e) dimanche à 16:55 Auteur Signaler Posté(e) dimanche à 16:55 Le 14/03/2025 à 12:44, MPRouen a dit : Bonjour, nous sommes en mars 2025 et j'ai le même problème, comment a-t-il été résolu en 2024 ? Bonjour. Toujours pas de changement pour moi . Je viens d'essayer (Avril 2025) Citer
Solution Jjacquez Posté(e) dimanche à 17:11 Auteur Solution Signaler Posté(e) dimanche à 17:11 (modifié) Ok, là je me sens extrêmement con Je viens d'essayer encore une fois, mais là j'ai utilisé le Navigateur "Opera" . Ça marche nickel! Finalement ! Jusqu'à maintenant, j'ai utilisé navigateur "Chrome", dans les 2 cas, sur mon téléphone Android. Donc si vous avez le meme problème de connexion, je vous conseille de bien essayer un autre navigateur ou être sûr de la mise à jour. J'espère que ça puisse vous aider. Dans mon cas, problème réglé ! Modifié dimanche à 17:12 par Jjacquez Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.