Jjacquez Posted September 22, 2024 Report Posted September 22, 2024 Bonjour. Je n'arrive pas à me connecter sur mon espace abonné Free mobile. Identifiant et mot de passe correct. Quand je fais login, pour un dixième de seconde je vois mon profil mais de suite un écran s'affiche avec le message d'erreur : "Il semblerait qu'il y ait un problème" Tous mes factures sont à jour, ma connexion marche correctement mais depuis 4/5 jours je n'arrive pas à me connecter sur mon espace abonné. Quelqu'un d'autre avec le même problème ? Merci Quote
incises Posted October 4, 2024 Report Posted October 4, 2024 (edited) Je viens de me rendre compte que je suis dans la même situation. Est-ce toujours le cas pour toi ? Quand je clique sur Espace Abonné je tombe sur : Notre site est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer dans quelques instants. Merci de votre patience. Peut-être un problème temporaire, au fond. Edited October 4, 2024 by incises Quote
Jjacquez Posted October 14, 2024 Author Report Posted October 14, 2024 Oui, toujours le meme probleme pour moi. Tiens nous au courant si ça change ppur toi Quote
Jjacquez Posted December 16, 2024 Author Report Posted December 16, 2024 Mis à jour (pas réellement), toujours même soucis, même message (voir capture d'écran précédent ) Quote
MPRouen Posted March 14 Report Posted March 14 Bonjour, nous sommes en mars 2025 et j'ai le même problème, comment a-t-il été résolu en 2024 ? Quote
Jjacquez Posted April 13 Author Report Posted April 13 Le 14/03/2025 à 12:44, MPRouen a dit : Bonjour, nous sommes en mars 2025 et j'ai le même problème, comment a-t-il été résolu en 2024 ? Bonjour. Toujours pas de changement pour moi . Je viens d'essayer (Avril 2025) Quote
Solution Jjacquez Posted April 13 Author Solution Report Posted April 13 (edited) Ok, là je me sens extrêmement con Je viens d'essayer encore une fois, mais là j'ai utilisé le Navigateur "Opera" . Ça marche nickel! Finalement ! Jusqu'à maintenant, j'ai utilisé navigateur "Chrome", dans les 2 cas, sur mon téléphone Android. Donc si vous avez le meme problème de connexion, je vous conseille de bien essayer un autre navigateur ou être sûr de la mise à jour. J'espère que ça puisse vous aider. Dans mon cas, problème réglé ! Edited April 13 by Jjacquez Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.