Jjacquez Posté(e) le 22 septembre Signaler Posté(e) le 22 septembre Bonjour. Je n'arrive pas à me connecter sur mon espace abonné Free mobile. Identifiant et mot de passe correct. Quand je fais login, pour un dixième de seconde je vois mon profil mais de suite un écran s'affiche avec le message d'erreur : "Il semblerait qu'il y ait un problème" Tous mes factures sont à jour, ma connexion marche correctement mais depuis 4/5 jours je n'arrive pas à me connecter sur mon espace abonné. Quelqu'un d'autre avec le même problème ? Merci Citer
incises Posté(e) le 4 octobre Signaler Posté(e) le 4 octobre (modifié) Je viens de me rendre compte que je suis dans la même situation. Est-ce toujours le cas pour toi ? Quand je clique sur Espace Abonné je tombe sur : Notre site est momentanément indisponible. Nous vous invitons à réessayer dans quelques instants. Merci de votre patience. Peut-être un problème temporaire, au fond. Modifié le 4 octobre par incises Citer
Jjacquez Posté(e) le 14 octobre Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre Oui, toujours le meme probleme pour moi. Tiens nous au courant si ça change ppur toi Citer
Messages recommandés