josmar Posté(e) le 4 septembre Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre Le 07/11/2018 à 00:21, descarpe a dit : proxad.free.services.messagerie Bonjour, cela fait quelques mois que je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie zimbra free. [caché]@free.fr J;ai contacté abuse@proxad.net le 9 juillet 2024 qui m'a confirmé que mon compte mail est toujours actif il m'ont dit de vérifier mon mot de passe ;chose que j'ai faite et confirmé que c'est le bon mot de passe et depuis aucun retour ! Pouvez vous m'aider ? Ou m'orienter vers un service compétent ,afin que je puisse avoir un moyen de réinitialisation . Je me tiens à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Recevez mes salutations fraternelles. Mr MARIE-EUGENIE José Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.