josmar Posté(e) le 4 septembre Signaler Posté(e) le 4 septembre Le 07/11/2018 à 00:21, descarpe a dit : proxad.free.services.messagerie Bonjour, cela fait quelques mois que je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie zimbra free. [caché]@free.fr J;ai contacté abuse@proxad.net le 9 juillet 2024 qui m'a confirmé que mon compte mail est toujours actif il m'ont dit de vérifier mon mot de passe ;chose que j'ai faite et confirmé que c'est le bon mot de passe et depuis aucun retour ! Pouvez vous m'aider ? Ou m'orienter vers un service compétent ,afin que je puisse avoir un moyen de réinitialisation . Je me tiens à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires. Recevez mes salutations fraternelles. Mr MARIE-EUGENIE José Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.