avner65 Posté(e) le 29 août Signaler Posté(e) le 29 août Je suis abonne freebox depuis 8 ans jai eu un bugg de la box tv adsl qui faisait sauter lautre box tv connecte en fibre jai contacte le service client en leur expliquant que jai 2 box mini 4 k dans le meme logement il ma dit que ce nest pas normal et de voir avec le service commercial pour quil prennent en charge les frais de resiliation de la 2eme box adsl sachant qu'en plus l'état decable le cuivre adsl jusquen 2030 et free me demande de payer 49,99€ pour une box en plus que je naurai pas du avoir mais un repeteur wifi avec un 2e decodeur tv lorsque jappelle on me dit de payer les frais de resiliation et en echange jaurai droit a un forfait mobile free pour amortir les frais de resiliation ce qui est hors de question jai aussi envoye des recommandé sans reponse depuis @bfm @cnews Citer
mecano91 Posté(e) le 29 août Signaler Posté(e) le 29 août Vous avez dû prendre un abonnement en fibre en plus de l'abonnement ADSL car pour une migration de l'ADSL vers la fibre vous auriez conservé la même box et il y aurait juste eu une visite du technicien Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés