oliv316 Posted August 13 Report Share Posted August 13 Bonjour depuis 2 jours (suite à un redémarrage de Freebox j'ai un problème avec mon disque dur externe USB, depuis le re démarrage du Serveur POP3 , ni le disque dur ni aucune clé USB ne sont reconnus - j'ai fait une réinitialisation usine, le disque dur est à nouveau reconnu , MAIS si je redémarre la Freebox à nouveau il reperd le disque dur j'ai reproduit le même problème sur une autre Freebox et c'est pareil, après un reset uisne ça marche mais après redémarrage de la box le disque dur ou la clé USB n'est plus reconnu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliv316 Posted August 13 Author Report Share Posted August 13 réponse du support de free est-ce que d'autre personne on le problème Citation Bonjour, Malheureusement je ne vois pas d'autre solution que de procéder à un reset usine, je vais faire remonter l'anomalie mais un échange de Server serait vain. Paul — Votre conseiller de proximité FREE Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution oliv316 Posted August 13 Author Solution Report Share Posted August 13 je me réponds à moi-même j'ai trouvé une parade , il faut débrancher le disque dur, redémarrer le serveur, puis rebrancher le disque dur . donc si la freebox serveur (pop) redémarre avec le disque déjà branché on perd le disque externe 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts