Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Disque dur externe non détecté suite redémarrage Freebox Pop


Go to solution Solved by oliv316,

Recommended Posts

Bonjour

depuis 2 jours (suite à un redémarrage de Freebox
j'ai un problème avec mon disque dur externe USB, depuis le re démarrage du Serveur POP3 , ni le disque dur ni aucune clé USB ne sont reconnus

- j'ai fait une réinitialisation usine, le disque dur est à nouveau reconnu , MAIS si je redémarre
la Freebox à nouveau il reperd le disque dur

j'ai reproduit le même problème sur une autre Freebox et c'est pareil, après un reset uisne ça marche
mais après redémarrage de la box le disque dur ou la clé USB n'est plus reconnu
 

Link to comment
Share on other sites

réponse du support de free

est-ce que d'autre personne on le problème

Citation

Bonjour,

Malheureusement je ne vois pas d'autre solution que de procéder à un reset usine, je vais faire remonter l'anomalie mais un échange de Server serait vain.

 

Paul — Votre conseiller de proximité FREE

 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

je me réponds à moi-même

 

 j'ai trouvé une parade , il faut débrancher le disque dur, redémarrer le serveur, puis rebrancher le disque dur .
donc si la freebox serveur (pop) redémarre avec le disque déjà branché on perd le disque externe

  • Upvote 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...