oliv316 Posted August 13, 2024 Report Posted August 13, 2024 Bonjour depuis 2 jours (suite à un redémarrage de Freebox j'ai un problème avec mon disque dur externe USB, depuis le re démarrage du Serveur POP3 , ni le disque dur ni aucune clé USB ne sont reconnus - j'ai fait une réinitialisation usine, le disque dur est à nouveau reconnu , MAIS si je redémarre la Freebox à nouveau il reperd le disque dur j'ai reproduit le même problème sur une autre Freebox et c'est pareil, après un reset uisne ça marche mais après redémarrage de la box le disque dur ou la clé USB n'est plus reconnu Quote
oliv316 Posted August 13, 2024 Author Report Posted August 13, 2024 réponse du support de free est-ce que d'autre personne on le problème Citation Bonjour, Malheureusement je ne vois pas d'autre solution que de procéder à un reset usine, je vais faire remonter l'anomalie mais un échange de Server serait vain. Paul — Votre conseiller de proximité FREE Quote
Solution oliv316 Posted August 13, 2024 Author Solution Report Posted August 13, 2024 je me réponds à moi-même j'ai trouvé une parade , il faut débrancher le disque dur, redémarrer le serveur, puis rebrancher le disque dur . donc si la freebox serveur (pop) redémarre avec le disque déjà branché on perd le disque externe 1 Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.