Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

depuis 2 jours (suite à un redémarrage de Freebox
j'ai un problème avec mon disque dur externe USB, depuis le re démarrage du Serveur POP3 , ni le disque dur ni aucune clé USB ne sont reconnus

- j'ai fait une réinitialisation usine, le disque dur est à nouveau reconnu , MAIS si je redémarre
la Freebox à nouveau il reperd le disque dur

j'ai reproduit le même problème sur une autre Freebox et c'est pareil, après un reset uisne ça marche
mais après redémarrage de la box le disque dur ou la clé USB n'est plus reconnu
 

Posté(e)

réponse du support de free

est-ce que d'autre personne on le problème

Citation

Bonjour,

Malheureusement je ne vois pas d'autre solution que de procéder à un reset usine, je vais faire remonter l'anomalie mais un échange de Server serait vain.

 

Paul — Votre conseiller de proximité FREE

 

  • Solution
Posté(e)

je me réponds à moi-même

 

 j'ai trouvé une parade , il faut débrancher le disque dur, redémarrer le serveur, puis rebrancher le disque dur .
donc si la freebox serveur (pop) redémarre avec le disque déjà branché on perd le disque externe

  • Upvote 1

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...