oliv316 Posté(e) le 13 août Signaler Posté(e) le 13 août Bonjour depuis 2 jours (suite à un redémarrage de Freebox j'ai un problème avec mon disque dur externe USB, depuis le re démarrage du Serveur POP3 , ni le disque dur ni aucune clé USB ne sont reconnus - j'ai fait une réinitialisation usine, le disque dur est à nouveau reconnu , MAIS si je redémarre la Freebox à nouveau il reperd le disque dur j'ai reproduit le même problème sur une autre Freebox et c'est pareil, après un reset uisne ça marche mais après redémarrage de la box le disque dur ou la clé USB n'est plus reconnu Citer
oliv316 Posté(e) le 13 août Auteur Signaler Posté(e) le 13 août réponse du support de free est-ce que d'autre personne on le problème Citation Bonjour, Malheureusement je ne vois pas d'autre solution que de procéder à un reset usine, je vais faire remonter l'anomalie mais un échange de Server serait vain. Paul — Votre conseiller de proximité FREE Citer
Solution oliv316 Posté(e) le 13 août Auteur Solution Signaler Posté(e) le 13 août je me réponds à moi-même j'ai trouvé une parade , il faut débrancher le disque dur, redémarrer le serveur, puis rebrancher le disque dur . donc si la freebox serveur (pop) redémarre avec le disque déjà branché on perd le disque externe 1 Citer
Messages recommandés