oliv316 Posté(e) le 13 août Signaler Partager Posté(e) le 13 août Bonjour depuis 2 jours (suite à un redémarrage de Freebox j'ai un problème avec mon disque dur externe USB, depuis le re démarrage du Serveur POP3 , ni le disque dur ni aucune clé USB ne sont reconnus - j'ai fait une réinitialisation usine, le disque dur est à nouveau reconnu , MAIS si je redémarre la Freebox à nouveau il reperd le disque dur j'ai reproduit le même problème sur une autre Freebox et c'est pareil, après un reset uisne ça marche mais après redémarrage de la box le disque dur ou la clé USB n'est plus reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv316 Posté(e) le 13 août Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août réponse du support de free est-ce que d'autre personne on le problème Citation Bonjour, Malheureusement je ne vois pas d'autre solution que de procéder à un reset usine, je vais faire remonter l'anomalie mais un échange de Server serait vain. Paul — Votre conseiller de proximité FREE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution oliv316 Posté(e) le 13 août Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 13 août je me réponds à moi-même j'ai trouvé une parade , il faut débrancher le disque dur, redémarrer le serveur, puis rebrancher le disque dur . donc si la freebox serveur (pop) redémarre avec le disque déjà branché on perd le disque externe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.