Jean Abéla Posté(e) le 7 août Signaler Posté(e) le 7 août Cela fait 10 jours que je ne reçois plus aucun mail ni je peux en envoyer et l'assistance après m'avoir soi disant dépanné me dit maintenant que c'est un problème de serveur sur le plan mondial et que je n'ai plus qu'à patienter! Bonjour l'assistance Le seul message que j'ai est une demande de mot de passe du serveur IMAP. Quelqu'un peut-il me dépanner? Merci d'avance Citer
mecano91 Posté(e) le 7 août Signaler Posté(e) le 7 août Et ce que vous arrivez à vous connecter depuis le webmail sur la page de free et que donne l'envoi d'un message a votre adresse depuis une autre boîte mail Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.