LilithJstr Posté(e) le 3 août Signaler Posté(e) le 3 août Bonjour, J'ai actuellement un problème vraiment étrange qui arrive à moi et ma famille : nous sommes 4 personnes connectées, mais nous sommes seulement deux à rencontrer le problème. D'un coup, ce membre de ma famille ne pouvait plus connecter son pc à internet. Il redémarre la box, et c'est maintenant moi qui ne peut plus me connecter. En redémarrant à nouveau, le problème retourne vers ce membre de la famille, et ainsi de suite. Il y a forcément quelqu'un qui n'y a pas accès entre lui et moi. Avez-vous déjà entendu d'un cas similaire ? Ou est-ce que cela pourrait être un mauvais paramétrage de la box ? Citer
mecano91 Posté(e) le 3 août Signaler Posté(e) le 3 août Vérifier la longueur de la plage du serveur DHCP si elle est inférieure au nombre de vos appareils le serveur ne distribuera pas assez d'ip pour tous les appareils Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
mecano91 Posté(e) le 3 août Signaler Posté(e) le 3 août Ou sinon vérifier que vous n'avez pas paramétré ces appareils en IP fixe avec la même IP Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés