LeTchetche Posté(e) le 27 juillet Signaler Posté(e) le 27 juillet (modifié) Bonjour Ma connexion free (fibre) ne fonctionne plus depuis le 24/07. J'ai ouvert un ticket, il me demande de prendre rendez-vous. J'ai donné mes coordonnée mais depuis personne ne m'a contacté et je n'ai plus d'information. Sur 3244 c'est un robot qui te dit toujours la même chose. Impossible de me connecter avec mon téléphone car je n'ai pas beaucoup de DATA. Le SAV Free est de pire en pire avec la mise en place du SAV automatisé. Je ne sais plus comment faire. Modifié le 27 juillet par LeTchetche Citer
Solution LeTchetche Posté(e) le 27 juillet Auteur Solution Signaler Posté(e) le 27 juillet Bonjour J'ai pu les joindre sur WhatsApp. C'est une panne collective, il faut être patient, même pas il propose une solution pour pallier le problème. Citer
Vicnet Posté(e) le 31 octobre Signaler Posté(e) le 31 octobre Le 27/07/2024 à 17:55, LeTchetche a dit : Bonjour J'ai pu les joindre sur WhatsApp. C'est une panne collective, il faut être patient, même pas il propose une solution pour pallier le problème. Bonsoir, rencontrant exactement le même problème comment avez-vous fait pour les joindre sur WhatsApp ? Citer
mecano91 Posté(e) le 31 octobre Signaler Posté(e) le 31 octobre Bonsoir, rencontrant exactement le même problème comment avez-vous fait pour les joindre sur WhatsApp ?Pour joindre free sur WhatsApp il faut écrire au 07 69 02 15 44Envoyé de mon 2407FPN8EG en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés