Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de réception emails @free.fr


Aller à la solution Résolu par Thy,

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais essayer de détailler au max. mon problème :

Depuis 3 jours je ne reçois plus d'emails sur ma boite principale free (quota 10Go).

1 - J'ai vérifié si le quota n'était pas égal à 100%, apparemment non. Impossible de le vérifier sur Thunderbird car j'ai le message suivant "ce serveur ne prend en charge les quotas" et rien n'indique sur mon espace abonné free qu'elle est pleine. Également impossible d'y accéder sur zimbra, à chaque connexion je suis redirigé sur une page 302 Found qui me renvoi inexorablement sur la page d'accueil zimbra-free 🤪

2 - Quand Thunderbird tente de télécharger les emails j'ai le message suivant "Le serveur  imap.free.fr s'est déconnecté. Il est peut-être arrêté ou il y a un problème sur le réseau.", problème inexistant sur les autres boites emails free.

3 - J'ai tenté d'envoyer un mail, cela fonctionne... Par contre impossible de supprimer les messages archivés.

Merci beaucoup pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je vais essayer de détailler au max. mon problème :
Depuis 3 jours je ne reçois plus d'emails sur ma boite principale free (quota 10Go).
1 - J'ai vérifié si le quota n'était pas égal à 100%, apparemment non. Impossible de le vérifier sur Thunderbird car j'ai le message suivant "ce serveur ne prend en charge les quotas" et rien n'indique sur mon espace abonné free qu'elle est pleine. Également impossible d'y accéder sur zimbra, à chaque connexion je suis redirigé sur une page 302 Found qui me renvoi inexorablement sur la page d'accueil zimbra-free
2 - Quand Thunderbird tente de télécharger les emails j'ai le message suivant "Le serveur  imap.free.fr s'est déconnecté. Il est peut-être arrêté ou il y a un problème sur le réseau.", problème inexistant sur les autres boites emails free.
3 - J'ai tenté d'envoyer un mail, cela fonctionne... Par contre impossible de supprimer les messages archivés.
Merci beaucoup pour votre aide !
En consultant les autres messages sur le forum vous auriez constaté que depuis la panne nationale de vendredi plusieurs serveurs mail ont été également impactés , le service mail ne travaillant pas le weekend la résolution n'a donc débuté qu'hier et depuis hier soir les boîtes commencent a refonctionner petit a petit

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...