Thy Posté(e) le 23 juillet Signaler Posté(e) le 23 juillet Bonjour, Je vais essayer de détailler au max. mon problème : Depuis 3 jours je ne reçois plus d'emails sur ma boite principale free (quota 10Go). 1 - J'ai vérifié si le quota n'était pas égal à 100%, apparemment non. Impossible de le vérifier sur Thunderbird car j'ai le message suivant "ce serveur ne prend en charge les quotas" et rien n'indique sur mon espace abonné free qu'elle est pleine. Également impossible d'y accéder sur zimbra, à chaque connexion je suis redirigé sur une page 302 Found qui me renvoi inexorablement sur la page d'accueil zimbra-free 🤪 2 - Quand Thunderbird tente de télécharger les emails j'ai le message suivant "Le serveur imap.free.fr s'est déconnecté. Il est peut-être arrêté ou il y a un problème sur le réseau.", problème inexistant sur les autres boites emails free. 3 - J'ai tenté d'envoyer un mail, cela fonctionne... Par contre impossible de supprimer les messages archivés. Merci beaucoup pour votre aide ! Citer
mecano91 Posté(e) le 23 juillet Signaler Posté(e) le 23 juillet Bonjour, Je vais essayer de détailler au max. mon problème : Depuis 3 jours je ne reçois plus d'emails sur ma boite principale free (quota 10Go). 1 - J'ai vérifié si le quota n'était pas égal à 100%, apparemment non. Impossible de le vérifier sur Thunderbird car j'ai le message suivant "ce serveur ne prend en charge les quotas" et rien n'indique sur mon espace abonné free qu'elle est pleine. Également impossible d'y accéder sur zimbra, à chaque connexion je suis redirigé sur une page 302 Found qui me renvoi inexorablement sur la page d'accueil zimbra-free 2 - Quand Thunderbird tente de télécharger les emails j'ai le message suivant "Le serveur imap.free.fr s'est déconnecté. Il est peut-être arrêté ou il y a un problème sur le réseau.", problème inexistant sur les autres boites emails free. 3 - J'ai tenté d'envoyer un mail, cela fonctionne... Par contre impossible de supprimer les messages archivés. Merci beaucoup pour votre aide !En consultant les autres messages sur le forum vous auriez constaté que depuis la panne nationale de vendredi plusieurs serveurs mail ont été également impactés , le service mail ne travaillant pas le weekend la résolution n'a donc débuté qu'hier et depuis hier soir les boîtes commencent a refonctionner petit a petit Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Solution Thy Posté(e) le 23 juillet Auteur Solution Signaler Posté(e) le 23 juillet Merci pour votre réponse, effectivement je n'ai pas dû pas consulter les bons messages Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.