mecano91 Posté(e) le 18 juillet Signaler Posté(e) le 18 juillet [sMSoIMS] Vous pouvez désormais envoyer tous vos SMS par le réseau 4G ou Wi-Fi en France métropolitaine.L’option est activée automatiquement pour l’ensemble des abonnés mobiles Free et disponible selon la compatibilité de votre téléphone (Android et iOS). Une mise à jour de votre téléphone peut parfois être nécessaire. La tarification reste inchangée et l’option n’est actuellement pas disponible à l’étranger (roaming). Source free 1337 https://www.facebook.com/share/p/1f3xgqEjAUtwKXrK/ Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Carli33 Posté(e) le 1 août Signaler Posté(e) le 1 août Pour compléter, voilà comment l'activer selon votre téléphone : WiFi Calling sur iOS 1 - Allez dans Réglages > Téléphone. 2 - Sélectionnez Appels Wi-Fi et activez l'option Appels Wi-Fi sur cet iPhone. 3 - Suivez les instructions pour finaliser la configuration. WiFi Calling sur Android 1 - Ouvrez l'application Téléphone et accédez aux Paramètres. 2 - Cherchez l'option Appels Wi-Fi ou Appels via Wi-Fi et activez-la. 3 - Suivez les étapes supplémentaires si nécessaires. Il y a pas mal d'infos sur cet article. Citer
mle Posté(e) le 14 octobre Signaler Posté(e) le 14 octobre Bonjour, J’ai vu que cette option à été activé, Je ne pouvais pas la tester sur mô téléphone oppo trop ancien Mais elle ne fonctionne pas sur le Samsung a55 , et chez free, ils n’arrivent pas à trouver la solution. Avez vous eu ce problème et trouver la solution Cdlt Citer
Messages recommandés