Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Je ne reçois plus mes mails free...


Aller à la solution Résolu par mecano91,

Messages recommandés

 Bonjour, tout le monde,

J'ai vidé ma boite mail free de 1Go car je ne recevais plus de mail, j'ai réussi a conserver que 80%. malheureusement mon problème n'a pas été résolu, j'ai découvert ensuite qu'il y avait moyen e passer a une boite de 10Go.J'ai suivi la procédure décrite ici d'ailleurs, mais quand je me connecte a ma page de gestion des mail, la ligne passer a 10Go ne m'est pas proposée.

Que faire?

Merci car je suis sans ma boite mail depuis 24 heures 😟

Je vous laisse une copie d'écran celle ci vous peut être de m'aiguiller.

Capture-d’écran-2024-07-11-à-19.08.23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Oui l'augmentation et même la création de compte mail sont maintenant réservées aux abonnés
Si vous avez fait le ménage récemment sur votre boîte mail c'est normal que vous ne receviez pas immédiatement les messages la "moulinette" qui calcule l'espace libre ne passant sur les comptes qu'une fois par jour et tant qu'elle ne sera pas passé votre espace libre ne sera pas mis a jour et par conséquent le compte sera encore bloqué

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci [mention=12701]mecano91[/mention]  Vous aviez raison. 
Après j’imagine que mes mails reçu pendant ce laps de temps sont perdus dans les limbes d’internet. 
bonne journée. 
paul
Pour certains oui parfois certains retentent l'expédition plusieurs fois avant de le notifier a l'expéditeur également il est possible que vous ne receviez plus certains abonnements car après plusieurs retours en erreur certains suppriment l'adresse de leurs listes

Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...