Polekso Posté(e) le 11 juillet Signaler Posté(e) le 11 juillet Bonjour, tout le monde, J'ai vidé ma boite mail free de 1Go car je ne recevais plus de mail, j'ai réussi a conserver que 80%. malheureusement mon problème n'a pas été résolu, j'ai découvert ensuite qu'il y avait moyen e passer a une boite de 10Go.J'ai suivi la procédure décrite ici d'ailleurs, mais quand je me connecte a ma page de gestion des mail, la ligne passer a 10Go ne m'est pas proposée. Que faire? Merci car je suis sans ma boite mail depuis 24 heures 😟 Je vous laisse une copie d'écran celle ci vous peut être de m'aiguiller. Citer
Polekso Posté(e) le 11 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet Suite a mes recherches, il me semble que l'offre des 10Go ne s'adresse qu'aux abonnés, je l'ai été mais ne le suis plus. Vous confirmez? Ce qui ne résout pas mon problème de mails qui n'arrivent pas.... Si vous avez des pistes, je suis preneur, merci Citer
Solution mecano91 Posté(e) le 11 juillet Solution Signaler Posté(e) le 11 juillet Oui l'augmentation et même la création de compte mail sont maintenant réservées aux abonnés Si vous avez fait le ménage récemment sur votre boîte mail c'est normal que vous ne receviez pas immédiatement les messages la "moulinette" qui calcule l'espace libre ne passant sur les comptes qu'une fois par jour et tant qu'elle ne sera pas passé votre espace libre ne sera pas mis a jour et par conséquent le compte sera encore bloqué Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk 1 Citer
Polekso Posté(e) le 11 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 11 juillet Ok merci je pense avoir compris. Grand merci. Je mets ce message en résolu d’ici 24h. Citer
Polekso Posté(e) le 12 juillet Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet Grand merci @mecano91 Vous aviez raison. Après j’imagine que mes mails reçu pendant ce laps de temps sont perdus dans les limbes d’internet. bonne journée. paul Citer
mecano91 Posté(e) le 12 juillet Signaler Posté(e) le 12 juillet Grand merci [mention=12701]mecano91[/mention] Vous aviez raison. Après j’imagine que mes mails reçu pendant ce laps de temps sont perdus dans les limbes d’internet. bonne journée. paulPour certains oui parfois certains retentent l'expédition plusieurs fois avant de le notifier a l'expéditeur également il est possible que vous ne receviez plus certains abonnements car après plusieurs retours en erreur certains suppriment l'adresse de leurs listes Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk 1 Citer
Messages recommandés