oliv316 Posté(e) le 9 juillet Signaler Posté(e) le 9 juillet Bonjour est-ce possible de faire avancer la date de portabilité de l'ancien opérateur vers Free mobile ? en effet comme celle-ci est prévue le 13 juillet prochain et que j'ai perdu mon ancien téléphone je me retrouve sans ligne téléphonique L'ancien opérateur (youprice) me dit que c'est possible mais que c'est Free qui doit initier la demande Citation: Bonjour , La suspension est faite à titre préventif pour éviter toute utilisation frauduleuse de votre ligne perdue , Si vous souhaitez avancer votre date de Porta , nous vous prions de contacter Free et de nous tenir informer en cas d'avancement Cordialement , Merci pour votre retour Citer
mecano91 Posté(e) le 9 juillet Signaler Posté(e) le 9 juillet Avez vous tentez de contacter la hotline free pour avoir leur réponse car c'est eux qui seront les plus a même de vous renseigner Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Solution oliv316 Posté(e) le 10 juillet Auteur Solution Signaler Posté(e) le 10 juillet bon ce n'est pas possible , tant pis Citer
Messages recommandés