pano29 Posté(e) vendredi à 14:26 Signaler Partager Posté(e) vendredi à 14:26 Hello depuis mercredi soir vers 21h, nous avons perdu notre connection. j’ai redémarré la box et je me retrouvait bloqué à l’étape 4. le lendemain matin, cette dernière se trouvait bloqué à l’étape 2 (embêtant quand on se trouve en télétravail et quand on a 2 filles qui passent le brevet et le bac…) j’ai appelé le 3244 et censément, un tech d’un concurrent m’aurait débranché… j’attendais donc une résolution rapide et surtout avant le week end mais ce vendredi matin, je me trouvais toujours en étape 2. a mon retour vers 16h, la box se trouvait en étape 4 donc ça a bougé (synchrone avec le nez donc probablement rebranché) mais toujours rien. Est ce maintenant un parametrage soft à faire chez free? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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