chtibill Posted June 27, 2024 Report Posted June 27, 2024 Bonjour, j'ai des pertes de connexions incessantes c'est soit la box qui reboot ou le mini 4k après intervention du technicien, ma ligne est ok les vérifications à mon domicile ok le technicien a changé 1 alimentation et 1 câble Ethernet , tout a fonctionné 45 mn !!! et depuis rebelote impossible de regarder un programme correctement meme en rebootant les 2 en même temps ça tient 2 mn et plus rien j'ai essayé de joindre l'assistance mais comme un ticket est ouvert impossible d'avoir quelqu'un il faut patienter ma ligne est en cours de vérification !! Quote
mathiru89 Posted June 28, 2024 Report Posted June 28, 2024 bonsoir quel box as tu ? quel player tv as tu : quel définition hdmi est tu entre le téléviseur et le player ? as tu essayer de changer la qualité d'image dans oqee tu vas sur ton profil puis tu vas dans television qualite tv est ensuite tu met sur elevee voir si sa change quelque chose Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.