Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

j'ai des pertes de connexions incessantes c'est soit la box qui reboot ou le mini 4k après intervention du technicien, ma ligne est ok les vérifications à mon domicile ok

le technicien a changé 1 alimentation et 1 câble Ethernet , tout a fonctionné 45 mn !!! et depuis rebelote impossible de regarder un programme correctement meme en rebootant les 2 en même temps ça tient 2 mn et plus rien 

j'ai essayé de joindre l'assistance mais comme un ticket est ouvert impossible d'avoir quelqu'un il faut patienter ma ligne est en cours de vérification !! 

Posted

bonsoir 

quel  box  as  tu ?

quel  player  tv as  tu  :  quel  définition  hdmi  est  tu entre  le  téléviseur  et  le  player    ?  as  tu  essayer  de  changer  la  qualité  d'image   dans  oqee

tu  vas  sur  ton  profil  puis tu  vas  dans television  qualite tv   est  ensuite  tu met  sur  elevee  voir  si  sa  change  quelque  chose  

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...