Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

perte connexion incessante


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai des pertes de connexions incessantes c'est soit la box qui reboot ou le mini 4k après intervention du technicien, ma ligne est ok les vérifications à mon domicile ok

le technicien a changé 1 alimentation et 1 câble Ethernet , tout a fonctionné 45 mn !!! et depuis rebelote impossible de regarder un programme correctement meme en rebootant les 2 en même temps ça tient 2 mn et plus rien 

j'ai essayé de joindre l'assistance mais comme un ticket est ouvert impossible d'avoir quelqu'un il faut patienter ma ligne est en cours de vérification !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir 

quel  box  as  tu ?

quel  player  tv as  tu  :  quel  définition  hdmi  est  tu entre  le  téléviseur  et  le  player    ?  as  tu  essayer  de  changer  la  qualité  d'image   dans  oqee

tu  vas  sur  ton  profil  puis tu  vas  dans television  qualite tv   est  ensuite  tu met  sur  elevee  voir  si  sa  change  quelque  chose  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...