CoolRaoul Posté(e) le 29 mai Signaler Posté(e) le 29 mai Bonjour Je reçois à l'instant un email qui ressemble fortement à du phishing : Ce que m'interpelle est que Les en-têtes de cet email montre qu'il est parfaitement légitime Je ne suis pas abonné Free Mobile Je l'ai été il y a bien longtemps mais avec un autre numéro que celui indiqué Je pense contacter leur service client mais je ne pense pas qu'il sauront m'aider Citer
CoolRaoul Posté(e) le 29 mai Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai (modifié) il y a 5 minutes, CoolRaoul a dit : pense contacter leur service client mais Bon ben c'est la croix et la bannière pour contacter assistance mobile quand on n'est pas abonné à ce service Modifié le 29 mai par CoolRaoul Citer
CoolRaoul Posté(e) le 29 mai Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai Je les ai ai eu et ils ne comprennent pas non plus Avec le numéro de téléphone ils retrouvent bien l'abonné Le prénom et le nom correspondent mais pas addresse postale (pas la même ville) ni l'email (qui ressemble un peu quand même, le mien est de la forme <prenom>.<nom>@gmail.com le sien est <prenom>.<nom><suite de chiffres>@gmail.com Vraiment inexplicable que ça Citer
CoolRaoul Posté(e) le 29 mai Auteur Signaler Posté(e) le 29 mai Alors, comme j'ai le numéro de mobile, j'ai contacté l'abonné C'est effectivement un homonyme, mais l'emai de contact est bien celui avec les chiffres et pas le mien Il est confronté à des problèmes de couverture mobile, et pas de compte. C'est très nébuleux tout ça 🤔 1 Citer
Messages recommandés