Photonoxx Posté(e) le 16 mai Signaler Posté(e) le 16 mai Bonjour, Mardi soir, ma Freebox Delta fibre était bloquée sur étape 2 à Gisors (27), et ne voyant pas d'incident en cours, je téléphone à l'assistance dont l'IA détermine qu'un technicien doit venir. Aucun des rendez-vous proposés sur le site ne me convenant (il y a des gens qui bossent jusqu'à plus tard que 17h), je finis par avoir une option pour que quelqu'un me rappelle et je me vois proposés les mêmes créneaux, et finis par poser mon après-midi jeudi au boulot. Ce matin, je reçois un mail/sms me confirmant l'annulation de mon RDV (ce qui ne vient pas de moi), sans plus d'explication. En rentrant à midi (le RDV devait être de 13h-15h), je vois que la freebox est toujours en étape 2. J'essaye de contacter l'assistance qui, par téléphone ou en ligne me balance un message automatique disant que Free travaille à la résolution du problème dans mon quartier blablabla... Dans le suivi de l'incident, il est juste indiqué Citation Ticket Incident mar. 14 mai 2024 - 16:41 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ne reflétant pas le changement d'ampleur évoqué. Un peu plus tard, l'IA de l'assistance technique me dit maintenant Citation Un incident collectif est en cours sur votre quartier. Nous vous invitons à patienter le temps de la résolution. Et le suivi est le même. Et aucun incident n'apparaît sur Free-Reseau. Je n'ai trouvé aucun moyen de contacter un être humain, ne serait-ce que pour faire remonter l'info que j'avais trouvé un peu cavalier l'annulation du rendez-vous sans plus de formalité, alors que j'avais dû poser des heures de récup. J'espère juste que ce n'est pas un bug, mais je voulais savoir si cela pouvait arriver et comment avoir des infos éventuelles. Merci d'avance Citer
mecano91 Posté(e) le 16 mai Signaler Posté(e) le 16 mai Bonjour, Mardi soir, ma Freebox Delta fibre était bloquée sur étape 2 à Gisors (27), et ne voyant pas d'incident en cours, je téléphone à l'assistance dont l'IA détermine qu'un technicien doit venir. Aucun des rendez-vous proposés sur le site ne me convenant (il y a des gens qui bossent jusqu'à plus tard que 17h), je finis par avoir une option pour que quelqu'un me rappelle et je me vois proposés les mêmes créneaux, et finis par poser mon après-midi jeudi au boulot. Ce matin, je reçois un mail/sms me confirmant l'annulation de mon RDV (ce qui ne vient pas de moi), sans plus d'explication. En rentrant à midi (le RDV devait être de 13h-15h), je vois que la freebox est toujours en étape 2. J'essaye de contacter l'assistance qui, par téléphone ou en ligne me balance un message automatique disant que Free travaille à la résolution du problème dans mon quartier blablabla... Dans le suivi de l'incident, il est juste indiqué Ticket Incident mar. 14 mai 2024 - 16:41 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ne reflétant pas le changement d'ampleur évoqué. Un peu plus tard, l'IA de l'assistance technique me dit maintenant Un incident collectif est en cours sur votre quartier. Nous vous invitons à patienter le temps de la résolution. Et le suivi est le même. Et aucun incident n'apparaît sur Free-Reseau. Je n'ai trouvé aucun moyen de contacter un être humain, ne serait-ce que pour faire remonter l'info que j'avais trouvé un peu cavalier l'annulation du rendez-vous sans plus de formalité, alors que j'avais dû poser des heures de récup. J'espère juste que ce n'est pas un bug, mais je voulais savoir si cela pouvait arriver et comment avoir des infos éventuelles. Merci d'avanceIl est possible de contacter des " humains " via free proxy si éligible sinon via Messenger, WhatsApp Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Solution Photonoxx Posté(e) le 18 mai Auteur Solution Signaler Posté(e) le 18 mai Merci pour ta réponse. A priori, je ne dois pas être éligible à Free proxy (ville en milieu rural), et j'ai cherché Whatsapp sur la page d'assistance, vu qu'il est mentionné sur le répondeur du 3244 que les infos y sont, mais je n'ai rien vu. Après, en refaisant le 3244, j'ai fini par tomber sur une vraie personne, et au moins pu faire remonter mon grain de sable sur la plage par rapport à l'annulation du RDV sans plus d'infos. J'espère que ça sera retabli dans pas trop longtemps et en attendant je partage ma connexion 4g à la maison. Citer
JTm Posté(e) le 10 décembre Signaler Posté(e) le 10 décembre 5 jours sans internet, le rdv par free est annulé par e-mail sans aucune raison, que faire ? Citer
JTm Posté(e) le 10 décembre Signaler Posté(e) le 10 décembre il y a une heure, JTm a dit : 5 jours sans internet, le rdv par free est annulé par e-mail sans aucune raison, que faire ? J’ai reçu une réponse de free : encore 3 jours sans fibre mdr 😂… faut quitter free la seule solution Citer
decembre Posté(e) le 12 décembre Signaler Posté(e) le 12 décembre (modifié) Cela peut être long: Incident Collectif Bobigny sur Point Mutualisation (dans local bâtiment).... Début: 26 octobre 2024) Fin: 28 Novembre 2024 Vous avez eu plus d'infos que nous pendant "l'incident collectif". Pensez à demander la Free Backup, si vous y avez le droit dans voir campagne . Nécessite une couverture correcte en 4G... Modifié le 12 décembre par decembre Citer
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