Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour j'ai mon adresse mail principale chez free mais free l'a bloquée pour suspicion de piratage. 

Je n'ai ni abonnement box ni mobile simplement une adresse email obtenue lors d''un précédent abonnement à free résilié depuis plus de 15 ans. 

J' arrive à accéder à l'espace abonné avec mon email et password  mais quand je demande de changer le mot de passe, j'ai le message "le changement de mot de passe est impossible". 

J'ai donc envoyé un mail (par une autre boîte mail,) au service abuse qui m' à répondu qu'il y aurait un délais de 3 mois de réponse. Depuis le 6 Mai ma boîte est bloquée, et c'est celle sur lequel je reçois tous mes mais les plus importants. 3 mois c'est abusé, le service porte bien son nom. 

Ma boîte mail bloquée est xxxxxxxx.xxxxx@free.fr. 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...