jmarc.pambrun Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Bonjour j'ai mon adresse mail principale chez free mais free l'a bloquée pour suspicion de piratage. Je n'ai ni abonnement box ni mobile simplement une adresse email obtenue lors d''un précédent abonnement à free résilié depuis plus de 15 ans. J' arrive à accéder à l'espace abonné avec mon email et password mais quand je demande de changer le mot de passe, j'ai le message "le changement de mot de passe est impossible". J'ai donc envoyé un mail (par une autre boîte mail,) au service abuse qui m' à répondu qu'il y aurait un délais de 3 mois de réponse. Depuis le 6 Mai ma boîte est bloquée, et c'est celle sur lequel je reçois tous mes mais les plus importants. 3 mois c'est abusé, le service porte bien son nom. Ma boîte mail bloquée est xxxxxxxx.xxxxx@free.fr. Citer
gigatoaster Posté(e) le 14 mai Signaler Posté(e) le 14 mai Dis leur que tu me connais et que mon problème a été résolu en une semaine. Citer
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