Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai mon adresse mail principale chez free mais free l'a bloquée pour suspicion de piratage. 

Je n'ai ni abonnement box ni mobile simplement une adresse email obtenue lors d''un précédent abonnement à free résilié depuis plus de 15 ans. 

J' arrive à accéder à l'espace abonné avec mon email et password  mais quand je demande de changer le mot de passe, j'ai le message "le changement de mot de passe est impossible". 

J'ai donc envoyé un mail (par une autre boîte mail,) au service abuse qui m' à répondu qu'il y aurait un délais de 3 mois de réponse. Depuis le 6 Mai ma boîte est bloquée, et c'est celle sur lequel je reçois tous mes mais les plus importants. 3 mois c'est abusé, le service porte bien son nom. 

Ma boîte mail bloquée est xxxxxxxx.xxxxx@free.fr. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...